CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

SITE LITTERAIRE ET DE CRITIQUE SOCIETALE-ARTISTE PEINTRE ET POETE-ECRIVAIN

Skip to: Content | Sidebar | Footer


Prendre contact avec Carmen Gazmuri-Cherniak au travers
du formulaire de contact du site.

VOUS ALLEZ – VOIR ! : NOUS ALLONS LA CASSER LA GAZMURI !

21 avril, 2025 (08:53) | Non classé

 

 

4ème DE COUVERTURE LOCATION ET CRIME VOLUME II (1)

 

LOCATION ET CRIME VOLUME II VILOGIA 2025

 

 

         VOUS ALLEZ VOIR !

 

 

 

NOUS ALLONS LA CASSER « LA GAZMURI »

 

 

Chers Lecteurs,

Ce qu’elles ignorent est ceci:  je suis née avec une longue expérience  de  ce que « persécution intellectuelle » et « ontologique « veut dire, d’après la vie paradoxale de mon père, le peintre HERNÁN GAZMURI  qui tout au long de sa vie a dû subir avec un héroïsme viril les attaques de l’officialité. C’est fut avec sadisme qu’ils essayèrent de le détruire, il n’a jamais imaginé que j’allais fuir le Chili pour venir m’installer à Paris, parce que mon but était Paris, Paris était pour moi LA FRANCE, et au début, il se refusait à m’enseigner la peinture, il me disait, « il va t’arriver la même chose qu’à moi », mais quand il a vu que je ne lâchais pas mon enthousiasme et que j’étais décidée à devenir artiste-peintre, observant les résultats, il m’a dit que j’avais « un talent fou » et qu’il ne pouvait pas me laisser sans enseignement.

Ce que MAFIA veut dire je l’ai vécu à l’unisson avec mes parents dès ma naissance et depuis mes seize ans, mon père commença à m’enseigner à me défendre dans la vie, un jour, quand il l’a cru opportun et que je préparais mon Bac, il m’appela à son bureau pour me donner une leçon de vie, pour me préparer quand il ne serait plus là, il m’a dit : « tu devras apprendre à écrire des lettres et à te défendre avec notre force de caractère, parce que tu es seule et bientôt je ne serai plus là pour te défendre ». Je lui ai obéi et je ne l’ai jamais trahi.

Arrivée en France par mes propres moyens financières,  je n’ai jamais reçu même pas un centime de « LA FRANCE », parce que je suis arrivée avec le statut de « touriste » et avec l’argent qui m’avait laissé mon père, j’ai vendu maison, apparement, voiture et les Travel’s chèques m’aidèrent la première année à survivre, pour qu’entre temps je puisse obtenir mon permis de séjour et un travail, les équivalences en Sorbonne et l’obtention de deux diplômes français c’était une lourde entreprise qui est venue après, en 1985, quand j’avais fini mon installation; mon insertion je l’ai faite par mes propres efforts sans l’aide de personne, quel étaient mes atouts? MES DIPLÔMES et ma formation d’artiste-peintre sous la direction de mon père, ce qui m’a donné une formation de premier ordre dans l’Atelier libre de Hernán Gazmuri ancien disciple d’André LHOTE, un autre motif de détestation,  c’est logique, la formation qui est la mienne était source d’aversion pour les mafieux et leur sentiment était et le reste très bien fondé pour qu’ils me ferment toutes les portes, voyez-vous, j’ai gagné l’INVISIBILITÉ TOTALE comme artiste et comme poète.

Mon parcours d’excellence avec félicitations du jury devait être un des pires atouts académiques en France, parce qu’ici, dans le pire des milieux qu’est l’Éducation Nationale, ils récompensent la médiocrité, et  aussi bien le Ministère de l’Ignorance Nationale, que le Ministère de l’Inculture, récompensent les immigrées remplies des dons pour se prostituer auprès des hommes qui pullulent les ministères et les lieux où la puissance de l’argent regorge d’immondice,  par la force unique de leurs milliards, cette puissance fonancière qui leur permet d’occuper les postes de privilège et qu’après réception conforme des faveurs de ces prostituées de luxe, leur font croire, c’est le plus tragicomique de cette histoire française, qu’elles ont de la valeur !

Je ne pouvais pas croire ce que je voyais et entendais quand une  de celles-là se croyait méritoire de la place qu’on lui a octroyé de manière ridicule et forcée, place qui jadis a fait rayonner la France de par le monde, mon Dieu  ! Oser publiquement se comparer à notre André Malraux !

Me lisez vous bien là bas?

Chers lecteurs étrangers à cette pauvre France?

Ici, mon récit n’a pas de valeur, les français sont habitués à l’immondice, on la leur offre en cadeau à chaque élection présidentielle.

Elles sont convaincues de leur « succès », c’est là qui réside le tragicomique, et se couvrent de ridicule en croyant qu’elles méritent ces postes au sommet, où d’autres voleurs des postes qu’ils ne méritent pas, leur ont donné le droit d’anéantir culturellement la France. Et maintenant elles sont réconfortées, elle se préparent déjà pour la suite… 2026 et 2027 sont assurées d’avance, mais à leur âge, leurs « atouts  académiques » qui ne sont pas confirmés, cela s’est dévoilé dans la presse, ils sont bien en berne !

J’ai fait mon parcours de formation de « Professeur de CASTELLANO » dans l’Université de  Santiago du Chili, dans le département de Pédagogie, « L’Institut de Pédagogie », attaché à l’Université U.T.E. l’actuelle Université de Santiago , cet Institut de Pédagogie, jadis lieu d’excellence où sortirent des générations des professeurs de la plus haute qualité, fut fondé par mon père en 1942, une autre source de jalousie que les mafieux ne pouvaient pas supporter, comment allaient-ils subir un tel affront !

Qu’une exilée puisse arriver bien mieux préparée qu’eux qui sont une mafia de souche !

Non, il fallait me casser !

Devaient-ils m’enseigner le Français?

Pas nécessaire, pas de cours alphabétisation pour immigrés. Je suis arrivée à Paris comme si je l’avais connu dès ma naissance, j’étais parisienne avant de poser ma valise à l’aéroport et de faire mon entrée à l’Hôtel Lutetia par un jour d’hiver  enneigé en janvier 1980.

Je suis arrivée diplômée de l’Institut Chilien -Français et j’ai obtenu mon diplôme comme une des meilleurs élèves, et pour ce fait, j’ai obtenu avec tous les autres gagnants un premier prix qui se composait du diplôme et d’un voyage gratuit à Paris avec un séjour de deux semaines à l’Hôtel LUTETIA ! Séjour que j’ai prolongé de quinze jours, financé par mes propres moyens, ce voyage m’a servi pour tester le terrain, faire des connaissances pour faire la « Donation Gazmuri »au Musée d’Art Moderne de la ville de Paris, la voici, une autre raison pour laquelle je n’ai pas le droit de retourner vivre à Paris et qu’on me fait un barrage soutenu. Je ne suis pas une de leurs.

J’étais parisienne et je dois récupérer ma place.

La « Donation Gazmuri » je l’ai faite au nom de ma mère, c’est à ce moment là que j’ai fait la connaissance de l’Académicien René Huyghe et préparé ainsi mon second voyage, celui qui devait devenir  le définitif, j’étais sûre de réussir, est-ce que j’ai eu tort?

LA NON-RECONNAISSANCE COMME PROFESSEUR D’EXCELLENCE AUPRÈS DES ÉLÈVES.

D’aucuns me voient comme un déchet, parce que las mafias réussirent à m’appauvrir, et la ridicule retraite de 1030€ ne sert qu’à crever et à vivre irréversiblement dans la misère. Les mafieux ont tout fait pour que je n’obtienne pas la « titularisation » ils ont dit  : «  C’est NOUS qui décidons, c’est nous qui avons tous les pouvoirs, celle-là, sans titularisation, au moment de prendre sa retraite elle va finir avec une retraite  de misère, la misère va la persécuter jusqu’à sa mort, tout le monde va se moquer d’elle, tu vas voir, on va la casser la Gazmuri, elle ne pourra ni écrire ni peindre, parce que ces deux activités sont très chères ! »

Certes, ils ont gagné , ils ont obtention anéantissement FINANCIER.

Sauf que, détail important, je ne perds pas l’espoir de trouver un mécène et je l’attendrai jusqu’au moment ou les huissiers fermeront mon cercueil, ah, je l’ai payée mon cercueil et mes obsèques,  car je me suis préparée pour avancer mes obsèques, ne vous inquiétez pas, je ne tomberai point dans le terrain pour les indigents, vous serez totalement déçus, je vous avance la bonne nouvelle ! Et mon testament est déjà bien rédigé et entre des bonnes mains, ici, personne ne viendra voler une seule de mes toiles, ils ne trouveront RIEN; l’expérience m’a appris tant des bonnes choses pour ne plus jamais commettre les mêmes erreurs, alors la plupart des français qui ne font qu’attendre que je crève vont être irrémédiablement déçus.

Ont-ils raison?

Il faut changer le genre, ont-t-elles raison?

Suis-je un déchet bon à mourir?

Donnez la réponse…

Ces diplômes que les mafieux s’efforcèrent d’anéantir en employant tous les recours dont ils disposaient sont ma seule fortune, puisque les mafieux étaient et restent au pouvoir. Mais je pense que l’un des inspecteurs doit être en EHPAD ou en train de crever, au regard du temps qui s’est écoulé depuis…Il est peut-être déjà mort et je continue en train de me battre à contre-courant.

Je n’ai ni cessé d’écrire ni ne cessais de peindre.

Qui a gagné?

Il ne me manque que l’argent.

C’est vrai, mais il y a une raison très claire du pourquoi dès que j’essaie d’obtenir le protection d’un mécène, d’un type qui se consacre à ce travail de recruter des peintres pour « donner un rayonnement de la France à l’étranger » il est resté caché et en silence. Il y a une raison qui justifie son silence et qui excuse son mépris à mon travail pictural.

iI s’est caché et n’a pas répondu ma lettre.

Faire le récit de cette nouvelle et récente expérience sera bien détaillé dans mes MEMOIRES et non dans cet article.

BARBOUILLAGE ET BADIGEONNAGE DES TOILES.

Il a paniqué et s’est sauvé, rien de mieux que de ne pas répondre, l’impolitesse ne compte pas par temps de guerre et la reconnaissance qui cherchent les faux artistes est devenue une véritable guerre depuis qu’il n’y a ni d’écoles de peinture, ni des maîtres qui enseignent une  théorie, nous sommes depuis les années soixante-dix et bien avant déjà, dans le vide  le plus absolu, le triomphe sera réservé aux ignorantes qui jettent des jets de peinture sur les toiles à coup de brosse ou de pistolet, car elles sont « intuitives! » et l’art pictural, est réduit au néant, elles croient que c’est de l’art anti figuratif, grâce à leur « position sociale » l’immondice picturale informe a gagné sa place de privilège en France et dans le monde entier, ce barbouillage ne nécessite aucune connaissance, aucun apprentissage aucune préparation, aucun exercice journalier, la peinture est un passe-partout, un passe-temps et une supercherie ; le seul art qui ne pardonne pas les imposteurs est la musique, ces praticiens de l’art sublime ne permettent pas l’intrusion du faux. Passons.

L’argot doit nous venir en aide, la langue soutenue n’a pas lieu ici, pas de littérature fictionnelle, quand bien même il y a de critiques qui revendiquent toute forme écrite la classant comme de la « littérature », pour ma part, je ne le crois point, j’adhère à la théorie de Dorrit Cohn , elle n’accorde de la valeur de littéraire qu’à toute forme d’écriture où la force de la fiction est le socle du récit et la traverse de fond en comble, elle donne comme un des meilleurs exemples sont Kafka, j’ajoute Giorgio Manganelli., sans oublier la poésie comme une des formes suprêmes de l’expression littéraire.

TU VAS VOIR ! ON VA LA CASSER LA GAZMURI NOUS NE LUI DONNERONS JAMAIS LA MUTATION VERS PARIS.

LES SERPENTS pratiquent la « discrimination abusive » dans leur non-reconnaisance de mon handicap qui par loi m’accorde la « priorité pour obtenir une HLM », dans mon cas présent, leur délit s’aggrave parce que je suis déjà logée dans une HLM et il ne s’agit que d’une MUTATION et des appartements HLM ou convertis en HLM il y en a à Paris !!!!

Mais, selon leurs « critères » je n’ai pas droit…

Alors, ce qu’elles cherchent est ma mort, que je décède dans les escaliers, elles ont l’appui du voisinage, comme tout petit visage, « petit village grand enfer » les commères lèvent les rideaux pour m’observer dès que je sors et que je commence la descente des escaliers.

Comme devient réjouissant de m’observer sadiquement ma routine faite de cet exercice contraire à mon handicap. Ce conglomérat de perverses, sont arrivées au comble de leur perversion avec un délit d’influence sur une institution chargée par obligation de statuer sur mon handicap. Je vais le dénoncer publiquement. Elles l’ont fait en 2022 interdisant à la section « bien vieillir » de ma caisse de retraite de payer mon camion déménageur, leur intervention diabolique m’a fait perdre mon HLM à Brest. Un chapitre « hallucinant ». Ce qui ne se produira pas une deuxième fois, je dois sortir d’ici coute que coute.

LES SERPENTS , cette année 2025 ont eu l’idée de me traquer encore plus, savez-vous comment?

Se refusant à réparer des artefacts qui ne fonctionnent point depuis mon arrivée dans les lieux en 2021, artefact vétuste qui date de 1950 et qui est d’une dangerosité accrue, le tuyau de sortie du gaz qui me donne de l’eau chaude.

Les particules fines qui sortaient de ce tuyaux étaient en train de me provoquer des nuisances à ma santé, ce qui fut condamné dans un rapport d’un expert du GRDF et sanctionné par mes médecins, donc j’ai été obligée à couper le gaz à la mi-mars et je me trouve depuis subissant les préjudices de ne plus bénéficier de l’eau chaude dans cet appartement indécent.

CECI EST UN DÉLIT D’ORDRE PÉNAL.

TOUT COMME LAISSER UNE PERSONNE HANDICAPÉE SANS MUTATION ET LUI PROVOQUER DES PRÉJUDICES ET DE L’AGGRAVATION  À SON HANDICAP  AVEC  L’INTENTION DE LA TUER !

DANS L’EXECUTION DE CE DÉLIT, IL N’Y A QU’UN SEUL COUPABLE : LA SEULE COUPABLE EST LA MAIRIE DE PARIS QUI DE MANIÈRE SYSTÉMATIQUE ME REFUSE MA MUTATION.

À ceci se greffent d’autres dégâts où VILOGIA est coupable de les entretenir et de ne pas le réparer avec l‘intention de me casser me donnant des conditions de survie et d’inconfort quotidien dans cet appartement.

Il y a des dégâts qui vont provoquer une inondation, le jour où cela arrivera s’ajoutera à tous les délits qui commet VILOGIA à mon encontre, mais  je ne ferai RIEN qu’écrire, vous serez  informés dans mon RAPPORT JURIDIQUE fait livre et la video qui l’accompagnera pour remplir le rôle des preuves en l’espèce et que je ferai connaître de par le monde sur la façon qu’emploient ces Femmes-Serpents pour « me casser ». Rustres, diaboliques, malfaisantes des bas-fonds, c’est la pègre qui agit de la sorte contre des personnes de bien qui ne demandent qu’à vivre paisiblement et qui ne commentent aucune faute que celle d’exister et de démontrer au monde avec leur existence  et leur travail qu’elles ont des valeurs que l’argent n’octroiera jamais.

Il sera une preuve irréfutable du comportement criminel et démoniaque de ces fonctionnaires d’État qui ne cherchent qu’à me tuer en toute légalité.

Elles mentent et me calomnient.

Pas d’importance.

La justice, celle à laquelle je fais appel ne sera point  la traditionnelle, celle qui se demande par un recours devant le tribunal, non, plus jamais de tribunal à mon secours, elle se fera par les moyens dont nous disposons à cette époque et gratuitement, aucun besoin d’avocats mal intentionnés, aucun besoin d’aide juridictionnelle inefficace, aucune nécessité d’attendre des années pour obtenir un audience improbable avec les excuses de l’officialité juridique, il ne seront pas « débordés! »  non, mesdames, messieurs, vous serez comblés avec mon deuxième volume LOCATION ET CRIME – VILOGIA 2025 et une séance d’horreur de cinéma contemporain.

A très bientôt.

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

Write a comment

You need to login to post comments!