UN EXPERIENCE MEURTRIERE DANS UN CABINET DENTAIRE MAIS JE CONTINUERAI A SOURIRE !
LES EFFETS MEURTRIERS
DE LA HAINE PERSONNELLE DANS
LE MONDE MEDICAL FRANÇAIS
LIMINAIRE
Chers Lecteurs,
Vous n’ignorez pas toutes le difficultés que nous français, nous devons subir encerclés dans ce système médical français; c’est de manière récurrente que les ministres successifs diminuent nos droits et justifient ces lois au détriment des assurés, justifiant cette dictature qui interdit aux Français pauvres de se soigner comme il se doit, pour ce fait ils ont cotisé leur vie durant, mais cette justification politique mensongère et révoltante, met en péril la santé de toute la population et à présent, pour amplifier l’injustice, la dictature de surveillance s’élargit aux médecins qui contrôlés comme des simples pions, ils devront justifier les ordonnances, violant avec désinvolture le principe sacré du secret médical.
Je ne reviendrai point sur la fausse excuse du gouvernement qui justifie les nouvelles dispositions dictatoriales et le droit de plus en plus restreint dont nous disposons, pour nous soigner correctement, sous prétexte « des fraudes à la Carte vitale », ceci est un grandiose mensonge d’Etat, parce qu’en France personne ne peut utiliser la Carte vitale d’autrui, elle est absolument personnelle et elle garde enregistré nos soins individuels parfaitement repertoriés.
J’attends une grève des médecins, les seuls qui pourraient mettre un terme a cette usurpation indécente des droits à la santé que nous avons chacun de nous pour notre cotisation personnelle, quel quelle soit, et tout au long d’une vie de travail.
Je n’attends rien de me compatriotes, habitués qu’ils sont à subir en silence tout ce que les gouvernements successifs leur imposent justifiés par des mensonges inqualifiables, tels que les prothèses dentaires et auditives gratuites et les lunettes qui n’ont aucune validité médicale.
Cela dit et bien clarifié, ce matin je me fais le devoir de vous raconter un cas personnel qui doit être lu comme des possibles cas universel, je ne crois pas être une exception, saut que quand ujn abus médical se produit, il es répertorié comme une violation a la déontologie et la plupart du temps la violation a été faite dans des cabinets frauduleux et à un lot d’assurés qui l’ont emmené en bon devant le tribunal.
Vous me connaissez et vous savez depuis des nombreuses années les dénonciation publique que j’ai faite pour le crime perpétré contre Maman en 2013.
Je programme faire une film d’après le livre Script CLARA que j’ai écrit en 2021.
Je viens de revivre une situation affolante, cette fois-ci la malveillance médicale vient de se produire contre moi de la part d’un « dentiste » à qui j’ai fait confiance depuis des nombreuses années…
`Ce qi a changé depuis l’assassinat de Mana , par f-refus de soins, est ma méfiance totale vis-à-vis de tout le monde médical, j’exige à présent qu(‘ils me donnent des preuves de compétence, par fortune je n’ai aucune maladie , mais qui n’a pas besoin de dentiste ou d’un ophtalmologiste de confiance?
La majorité des personnes qui portent de lunettes s’amplifie et je ne crois pas que personne n’ait besoin de recourir aux soins dentaires ou de changer des lunettes, moi en tout cas je pratique la médecine préventive et me fais contrôler très régulièrement, une fois par an pour mes yeux, et tous les six mois je contrôle mes dents. Cette habitude me l’enseignèrent mes parents dès mon plus jeune âge, au Chili nous avions un excellent système de santé et j’eus des médecins formidables que je n’oublie jamais.
Aussitôt arrivée en France, je suis arrivée avec une carte de présentation d’un poète ami de mon père, qui me donnait la possibilité de rencontrer le Directeur du PEN Club de Paris, qui en 1980 me présenta le médecin de sa mère, ce docteur nous a pris en charge Maman et moi et il pratiquait une médecine à la mesure humaine, il était d’une compétence indéniable, il avait été médecin pendant la guerre, il exerçait comme médecin légiste, obstètre et généraliste, son ample champ de compétences faisait de lui le parfait « médecin de famille », mais tout ce temps heureux a pris fin quand il est parti à la retraite et Maman et moi restâmes totalement désemparées.
A ce départ, est venu s’ajouter les changements politiques des plus défavorables qui nous ont changé de fond en comble notre ancien et excellent système de santé; l’arrivée de l’Internent n’a fait qu’aggraver et approfondir les déviations, corruption et une changement de la direction médicale s’est installée pour nous apporter un tort qui s’est aggravé aux degrés insupportables, la médecine Française est devenue la pire que je n’ai jamais connue, aussi bien du point de vue de son « protocole » que de la très mauvaise formation des médecins. En ce qui concerne leur « obéissance » aux dictateurs du gouvernement, ils pratiquent une médecine qui mérite un chapitre à part, leur nouvelle modalité des soins et d’écoute provoque le rire, mais il est tellement grave et tragique leur nouvelle donne, celle de ne donner que dix minutes par « CLIENT » que je laisse en suspens ma critique détaillée pour une autre fois, il y en aura, vous ne devez pas en douter.
Je vais vous raconter la dernière expérience que je viens d’avoir, elle mérite qu’elle soit connue aussi entre mes lecteurs étrangers.
A présent, j’ai de l’expérience, je vous ai dit que plus jamais je ne ferai confiance au corps médical Français qui se dit avec une fierté déplacée qu’il est le meilleur système de santé au monde!
LE DENTISTE
Il y a dix jours, j’eus des douleurs dans ma joue du coté gauche, au premier abord j’ai pensé que c’était un changement de température, mais je ne suis jamais enrhumée, je sors bien couverte par temps de froid et je me suis vaccinée comme tous le ans contre la grippe et le Covid, à ceci s’ajoute ma prise des soins préventifs dès que je suis au seuil de ma porte, je mets un masque et surtout dans le transport en commun ou dans les supermarchés.
La douleur persistante m’étonna fort car je venais juste de me faire poser un bridge suite à qu’en mangeant une galette, les bords m’ont coupé une racine en aout 2023, j’ai dû payer au dentiste 2000 euros, en raison de 400 mensuels, pour le bridge en céramique; la Sécurité sociale ne m’a pas remboursé, même pas un seul centime, sous prétexte que j’ai un « panier bon marché et GRATUIT » à ma disposition pour un bridge couleur métal !
Misérables ces ministres de la Santé des gouvernements successifs, qui mentent avec une nonchalance abominable.
Quelle femme va supporter de se faire placer une prothèse oui un bridge couleur métal ?
Alors que le gouvernement avoue la vérité !
Elle est que notre système de santé n’a pas de gratuité et que tout est à notre charge !
Les soins de cancer son remboursés en totalité, c’est compréhensible, ils savent que le client est au seuil de la mort, alors déjà au terminus, la CPAM sera très vite libérée d’un client de plus…ou de moins, les malheureux cancéreux, en quittant ce monde, la Sécurité sociale aura un client de moins à rembourser!
A quoi bon se payer une mutuelle si toutes n’accordent le remboursement que pour des soins faits une seule fois par an, toutes le mutuelles suivent les diktats du gouvernement et entre temps il exigent des usagers de leur payer 150 euros mensuels pour n’être remboursés que d’une seule prothèse, partiellement et une seule fois à l’année, c’est la même politique qu’ils appliquent sur l’achat de lunettes.
Si le CLIENT a besoin de trois paires, la mutuelle ne vous rembourse qu’une seule paire, donc le plus judicieux est de ne pas payer de mutuelle et laisser l’argent pour ces éventualités sans financer des voleurs qui s’enrichissent des malheurs de santé des Français.
Mon cas personnel ne nécessite pas de mutuelle, car je n’ai aucune maladie, en revanche pour moi il est précieux de me contrôles les yeux e les dents.
Je suis myope de naissance, donc pas opérable et je porte des lunettes pour lire, j’ai besoin de trois paires et bien évidement qu’ils sont entièrement à ma charge.
Je vais vois le docteur généraliste qui me prescrit de l’amoxiciline.
Par fortune il y en avait à la vente en pharmacie.
Je ne peux pas croire à une infection parce que la doctoresse venait de ma placer un bridge fin 2020, un bon dentiste que j’eus par le passé l’a dit, ne craignez rien, une prothèse bien faite dure toute une vie ou au moins dix ans.
Je vais la voir et me fait une radio…me dit
« IL N’Y A PAS DU TOUT D’INFECTION »
Ah bon? Et pourquoi j’ai mal?
Et, pourquoi le médecin généraliste m’a prescrit sept jours d’Amoxiciline?
Alors, elle débute une conférence sur les soins dentaires journaliers qu’il faut pratiquer.
Ce discours est destiné aux gens de la rue, aux personnes sans culture, il est connu que la masse d’ignorants ne se lave pas les dents, pas les personnes comme moi même, donc j’ai commencé à développer une suspicion à l’écoute de ses conseils déplacé et fort désobligeants.
Je me mets en garde et lui exige une panoramique dentaire.
Elle me dit:
Mais il n’y en a pas besoin, vous n’avez rien !
Je vous dis que je viens de vous faire une radio du bridge que moi je vous ai fait en 2020.
Effectivement il m’a fait la radio et elle l’a visualisée sur l’écran de son ordinateur Apple…
J’insiste et elle a du me délivrer l’ordonnance.
Elle s’est mise à faire des économies d’examens!
La Sécu va lui donner une prime !
Le demain, samedi, c’es à dire hier, je vais à Paris en urgence, où je suis suivie depuis toujours, pour refaire la panoramique dentaire.
La photomathon ne dure que cinq minutes, c’est un Centre de radiologie d’excellence, les radiologues sont d’un professionnalisme sans faille, question de la plus haute importance, la plupart des radiologues ne donnent pas de diagnostic pour les panoramiques dentaires, ce Centre si, alors le médecin me fait entrer au Cabinet, me montre la radio sur l’écran et c’est ici qui vient le plus important, lisez-moi bien !
Madame, vous voyez ici, votre bridge, il y a une infection dans la racine, de cette molaire, c’est avec raison que vous en avez mal.
Et, regardez ici, cette canine et cette dent ? Elles ont toutes les deux une carie, voyez vous ces points noirs?
Je suis ahurie, le monde s’écroule sous mes pieds, je me sens mal avec la baisse de tension immédiate qui m’attrape dès que j’ai un contretemps, les artistes nous sommes des gens à part, tout ce qui nous arrive de bon ou de mauvais, nous les vivons avec notre sensibilité amplifiée.
Je suis victime d’une malveillance médicale de taille.
Alors le médecin radiologue me demande:
Vous vous faites suivre régulièrement?
Oh que si Docteur!
Je vais voir mon dentiste tous les six mois !
Et je lui paie des fortunes, parce que je ne dispose que d’une retraite misérable…
Et la Sécurité sociale ne me rembourse rien, car cette merveilleuse institution Française m’a dit que je dois me placer des prothèses gratuites couleur fer.
Je ne l’accepte pas et en plus je suis allergique aux métaux, je suis la princesse au petit pois…Pour moi le plus important est la santé et l’alimentation, tout le reste est subsidiaire.
Et quand c’était votre dernière consultation dentaire?
En septembre 2023, je me suis cassé une racine en août en mangeant un galette de riz, mon médecin généraliste m’a prescrit dix jours d’Amoxiciline en attendant le retour de vacances du dentiste et en septembre, date où j’ai dû subir l’opération, et elle m’a posé un bridge en céramique pour la somme de 2000 euros, que j’ai dû payer en mensualités et la sécu, ne m’a remboursé rien.
Je l’a vue avant hier pour avoir son diagnostic sur mes douleurs et elle m’a dit avant hier que je n’axait RIEN !
Alors le radiologue me répond:
Votre médecin est jeune, un novice?
Non, c’est une femme d’expérience à qui je fais confiance, avec ce résultat !
Le docteur me dit:
Vos caries ne sont pas d’hier…Comment ne les a t-elle pas vues?!
Et vous a laissé sans les soigner?
Hier, je suis rentrée chez moi détruite.
J’ai écrit, pris les photos de mes toiles récentes, mis en ordre mon minuscule atelier et je me suis reposée.
J’ai beaucoup dormi pour récupérer de cette méchante étape de dentiste.
Pour une seule fois, je ne me suis pas levée à l’aube.
Mais, je ne me laisse pas abattre devant la méchanceté des médecins, après assassinat de Maman, je suis une experte en méchanceté médicale, elle m’a eue cette fois-ci, je me suis vue prise au piège, cette expérience désastreuse ne m’arrivera plus jamais.
L’important est de prendre un terme et de remédier à cette escroquerie.
Je viens de perdre des mesures d’urgence…
Je me ferai soigner… la semaine prochaine, il faut reprendre des forces et voir la vie du bon coté, tous les dentistes ne sont pas des assassins, parce que laisser une personne avec deux caries et ne pas la soigner est le pire qui ne peut programmer un dentiste.
Pourquoi a-t-elle fait cela contre moi?
Elle n’obtiendra pas la destruction de mon sourire et la sécurité sociale ne me verra jamais avec un sourire en fer.
Que les épouses et les maîtresses des ministres soient obligées à se poser des prothèses métalliques de couleur gris,
j’aimerais bien les voir, et que la véritable devise
LIBERTE – EGALITE – FRATERNITE
Se fasse politique pour tous !
Et que le mensonge d’Etat prenne un jour fin avec la destitution définitive d’un gouvernement meurtrier qui
finance la prolifération des médecins et des dentistes criminels.
Les raisons de sa méchanceté je les soupçonne, mais je n’ai pas « les preuves en l’espèce », et c’est pour ça que je ne le raconte point.
Je vous raconterai la suite de mes soins la semaine prochaine…
Avec un franche sourire..
Merci de m’avoir lue.
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
Write a comment
You need to login to post comments!