PROCHAINEMENT PUBLICATION DE MON LIVRE LOCATION ET CRIME VOICI : LA COUVERTURE
Couverture PW
LOCATION ET CRIME
`
VILOGIA
2021 – 2024
Chers Lecteurs,
Je tiens à partager avec vous une bonne nouvelle qui me réjouit, j’ai trouvé un imprimeur allemand qui pratique des prix d’impression qui sont à ma portée et à qui je lui ai confié l’impression de mon dernier livre, et je lui confierai mes prochains manuscrits en écriture. Éatnt donné que je suis un professeur d’espagnol qui a été méprisée par l’officialité médiocre du rectorat Français qui a pour doctrine de mépriser l’excellence et récompenser la médiocrité, je dois vivre avec une retraite indécente avec laquelle je l’intention folle et démesurée de vivre au dessus de mes moyens, faute de un mécène, un Kahnweiler bis qui vienne à mon secours, or je dois faire des sacrifices surhumains pour continuer à peindre er à écrire en qualité d’ »auteur indépendant », toujours avec l’ESPOIR qui ne m’abandonne jamais qu’un vrai éditeur et un chercheur de talents, en dépit de mon âge , veuille bien s’investir dans mes projets.
Ce livre était destiné à servir en justice pour obtenir gain de cause dans mon dossier d’ordre juridique qui aurait dû m’aider à obtenir une mutation d’HLM et retourner vivre à Paris, d’où je n’aurais jamais dû être mutée vers une commune si éloignée du lieu où j’ai toujours habité: Paris.
Celle-ci a été la première faute gravissime de l’administration du logement parisien, j’espère qu’avec mon livre la pensée de ceux qui gèrent les attributions, comprendront leur erreur abyssale et maintenant que je suis handicapée, ils prendront attache à corriger la VIOLATION DE LA LOI qu’ils ont commise, car la loi me rend PRIORITAIRE pour une mutation; toute personne en situation de handicap qui survit dans un immeuble et dans un lieu incompatible à son handicap est prioritaire et doit être respectée.
Bien cela-dit, je crois, je ne peux pas en douter que mon livre sera lu et avec l’accueil favorable des personnalités qui le recevront en cadeau. Mon combat est devenu inaudible par les personnes politiques qui gèrent cette commune. Elles m’ont toutes éconduite.
Le groupe des voisins qui combat pour corriger la violation flagrante de la loi qui commet contre nous tous les gérantes de VILOGIA, le pire des bailleurs sociaux que je n’ai jamais connu, sera peut être entendu prochainement, mais ils devront comprendre que leur combat durera très longtemps, un cas pareil s’est produit à Carrières sous Poissy, l’escroquerie du bailleur qui leur réclamait aussi des sommes exorbitantes, justifiées selon le bailleur HLM par un « dépassement des charges » était faux évidemment, et après 4 ans de lutte ils ont obtenu que l’escroc, le bailleur social, leur rembourse la modique somme de 400.000 euros.
Moi, j’ai été pareillement appellée à payer une fausse facture de « dépassement des charges » inexistantes. Je leur ai envoyé une LRAR leur demandant d’annuler la fausse facture. Je ne paierai point. J’ai la preuve en l’espèce qu’il est IMPOSSIBLE me facturer un quelconque dépassement des charges de chauffage et d’eau froide.
Je lance une information à tous ceux qui essaient de se battre contre les bailleurs sociaux:
Vous ignorez la loi, vous passez de coté d’un élément qui devrai être placé au premier rang de vos revendications, et le plus grave est que vos avocats sont des plus médiocres, tout comme ceux que j’ai laissé tomber par incompétence !
Je ne vais pas passer à la trappe mon dossier délicat qui comprend toute ma vie entre les mains des avocats incompétents !
C’est un huissier de justice le seul habilité à juger.
Ce type d’escroquerie est devenue habituelle de presque tous les bailleurs sociaux est l’escroquerie ne se produit que parce que l’Etat ne prend pas une mesure de contrôle en absence de COMPTEURS, c’est là qui réside la porte ouverte à leur délit.
LES HLM n’ont pas de compteurs individuels des locataires, donc ils ne peuvent en aucun cas nous réclamer des sommes INEXISTANTES et calculées au pif !!!!!!
S’ils veulent poursuivre un faux combat sans aller à l’essentiel sans faire preuve de éléments juridiques b c’est de leur responsabilité.
Il faut démontrer qu’aucun bailleur n’est en droit de fixer de dépassement des charges en absence de compteur individuel, ils se battent dans le vide et le vide n’est pas l’essence du DROIT, le vide est le contraire au droit, la loi qui exige les preuves et rien d’autre que les preuves.
Bien, je vous annonce que mon livre est entre les mains expertes de mon imprimeur et il sortira dans une dizaine de jours. Ce jour là, je vais me fêter en solitaire en envoyant aux personnes que j’admire et en lesquelles je forme des voeux pour qu’elles viennent à mon secours, non pour agir avec un « traitement de faveur » Non ! J’ai suis contre cette façon d’agir, je ne demande que l’application de la loi, obéir à la loi est acquiescer à ma demande de mutation vers Paris.
J’ai écrit ce livre-témoignage en développant mes arguments en détail, d’une part dénonçant le comportement criminel de VILOGIA à mon encontre des tous points de vue et depuis que je suis entrée dans les lieux jusqu’à présent, et d’autre part en me refusant la mutation vers son immense champ locatif parisien.
Je me suis appuyée sur les textes de loi, et par mes propres efforts démesurés avec l’écriture et le paiement de l’impression de mon livre, pour que le respect que mon handicap réclame en urgence se fasse effectif, conjointement avec le retour à Paris où j’ai toujours vécu, argumenté par des raisons de santé et parce que l’artiste que je suis ne peut vivre éloignée de sa ville d’adoption et d’attache.
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
Write a comment
You need to login to post comments!