CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

SITE LITTERAIRE ET DE CRITIQUE SOCIETALE-ARTISTE PEINTRE ET POETE-ECRIVAIN

Skip to: Content | Sidebar | Footer


Prendre contact avec Carmen Gazmuri-Cherniak au travers
du formulaire de contact du site.

PENSÉES MATINALES

26 novembre, 2024 (07:45) | Non classé

 

 

 

   PENSÉES MATINALES

Je m’oppose de manière catégorique à toute « collaboration guerrière » avec ce pays que je ne

nommerai point.

 

Chers Lecteurs,

Nous vivons une période de folie, le plus grave est que presque personne ne se rend compte.

Hier, j’ai eu une alerte YouTube, je me sis connectée et j’ai pu prendre connaissance d’un appel urgent lancé aux Français par Monsieur François Asselineau, nous interpelant à écrire aux députés pour que la folie de collaboration guerrière qui mènent les politicards installés à l’Elysée décline face à l’opposition de la nation. Je me suis dit, il est le seul à être doté d’intelligence et de courage, mais dans cette société des lâches, comment peut-il imaginer d’une part que les français vont se réveiller et d’autre part que les députés vont nous lire et, devenir instantanément courageux pour s’opposer à aller faire la guerre dans cette province de la Russie que je ne nommerai point?

Si nous écrivons des lettres aux députés pour leur demander qu’ils réagissent pour stopper tout projet guerrier de « collaboration », ils resteront inactifs.

Ils se mobilisent non pour défendre les français, mais pour garder leurs postes et leurs intérêts. J’écoute toujours les personnes qui me parlent, c’est une thermomètre sociétal de privilège. Une dame m’a dit: « ne craignez rien, pour le moment, les gens ne disent rien, ne croyez pas que tout le monde appuie ce pays, ils attendent…quand ils comprendront que ce sont leurs maris, leurs enfants qui devront partir là, les gens vont réagir ».

Alors je lui ai répondu: ils attendent que les jeunes français arrivent en cercueils ou amputés pour arrêter la folie qui sort de l’Elysée?

Exactement, me répondit-elle!

C’est un très louable projet politique, celui de Monsieur Asselineau, mais qui nécessite des gens dotés d’intelligence et en Europe, sauf des rares exceptions, l’intelligence est devenue une vertu rarissime.

Quoi qu’ils en disent, ce sont les Etats Unis les seuls qui auront le dernier mot. Comme toujours c’est l’argent le maître du monde.

Les derniers argument d’un des traîtres russes réfugiés en France vient de dire ceci: « La Russie a attaqué un pays frère blanc chrétien », Certes, mais pourquoi?

Parce qu’il a tourné le dos à sa véritable FAMILLE et n’a pas écouté les avertissements de sa propre famille. La traîtrise ,il faut savoir bien la situer.

Ce traître russe n’a pas dit a vérité, il aurait fallu qu’il finisse sa phrase se doit sa phrase, un pays frère? Certes, alors, il n’aurait JAMAIS dû se séparer de sa famille, il n’avait rien à faire avec l’Union Européenne ni avec l’OTAN, voila le noeud de l’affaire que personne ne veut admettre, ils le savent mais ne veulent pas l’admettre. Si ce gouvernement fantoche a voulu l’indépendance qui doit être financée par les Etats Unis et  par l’Europe qui est en faillite, ce n’est pas pour jouer le rôle prétentieux qui leur sert de propagande de :«défendre les valeurs de la démocratie européenne», mais uniquement par le parfum des euros et des dollars.

Avant de fermer cet article, je profite pour lancer un message à mes amis ruses, il serait judicieux que la Russie, et je m’adresse à ceux qui commandent, ne considèrent jamais les Français comme un bloc compact; il serait prudent de prendre en considération que la carte d’identité n’est pas l’indifférenciation sous le couvercle du gouvernement en place. 

Si le conglomérat qui nous dirige vers des projets de folie, croyez-vous sérieusement que nous adhérons à leur folie et que nous sommes tous fous?

La décision de collaboration et de s’allier dans ce « conflit » leur appartient, nous n’avons pas été consultés et je m’oppose de manière catégorique à toute forme de collaboration guerrière avec cette province de la Fédération de la Russie, donc, je me refuse à subir la détestation en bloque de la Russie, je ne me sens pas concernée et j’adhère totalement aux russes.

Je crois avoir écrit ma pensée de manière assez limpide.

 

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

NADEZHDA

 

Write a comment

You need to login to post comments!