PARIS : UNE VILLE DU TIERS MONDE LES ENFANTS SCOLARISÉS DORMENT SOUS UNE TENTE ET SONT AFFAMÉS
PARIS : UNE VILLE DU TIERS MONDE
LAISSE SES ENFANTS A LA RUE ET AFFAMÉS
C’EST LE COMBLE.
« On a passé cinq nuits devant l’hôtel de ville de Paris. Deux fois sous une tente, une fois avec simplement des couvertures et une autre sans rien », raconte la jeune fille, scolarisée en 4e dans un collège du 15e arrondissement de la capitale. « Les profs ne comprennent pas pourquoi je suis fatiguée et absente
il y a 1 heure.
————————————————————————————————————————————————————————
https://www.lib
eration.fr/societe/a-paris-laide-de-professeurs-a-des-gamins-au-ventre-vide-qui-ne-savent-pas-ou-dormir-le-soir-20250201_6BX5TGIHHRFTNJA6AY3RZCPO7Y/
TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA CITÉ ME CONCERNE
Chers Lecteurs,
Sous une dictature, je l’ai connue, la première mesure à prendre par un intellectuel est mesurer ses mots, sous peine de se voir obligé à ouvrir la porte, si les agents de l’État ne la forcent pour vous embarquer ipso facto. Je veux supposer qu’ici en France, nous avons encore le droit de signaler haut et fort la turpitude et maintenant avec des preuves en l’espèce du comportement criminel des autorités de l’État.
Elles dorment tranquilles les maires parisiennes hein ?!
Bien au chaud et gavées dans leurs demeures luxueuses…
Je suis professeur à la retraite et je connais la criminalité acerbe
des « fonctionnaires de l’interdit » (Giorgio Manganelli)
Elles sont des élues de la République laïque ! République Fraternelle, Libre et Solidaire, qui laisse des enfants scolarisés dans les écoles de la République, dormant sous les tentes, sans hygiène ni confort la nuit, pour se lever le matin et partir affamés à l’école.
L’État ne se soucie même pas de leur donner un petit déjeuner dès leur arrivée.
Les professeurs font ce qu’ils peuvent. Ce n’est pas leur rôle et agissent en tant que des êtres humains avant d’être professeurs.
Et ces fonctionnaires osent se montrer en public pour pérorer sur leurs projets pharaoniques, elles se prennent pour Le Corbusier !
Je le confirme à présent la France a été métamorphosée et annihilée par la pègre qui est montée pour s’en prendre aux postes de responsabilité, voici le résultat !
Je dû prendre un café avant de m’adonner à écrire, moi aussi je suis affamée et par d’autres raisons, et je sais ce qui se passe dans un corps privé de nourriture.
Sans exagérer, les enfants dormant sous les tentes de fortune par les rues de Paris, rappellent Gaza, la seule chose manquante ce sont les bombardements, mais les corps des enfants sans les moyens de défense des adultes, pour endurer la faim, ils doivent le ressentir comme des véritables bombardements.
Il s’agit d’une comparaison « ressentie » qui a droit de cité.
Un enfant privé de nourriture es un scandale, un adulte peut résister, jamais un enfant, la criminalité de l’État est scandaleuse et il doit être sanctionnée !
Je tiens à vous dire ceci : dans un pays du tiers monde, si ses enfants sont affamés comme ici en France, un quart d’heure après, vous verrez une manifestation monstre dans la rue.
Commencez à sortir les enregistrements des années passés dans ces pays dits « du tiers monde », vous les avez bien montrés dans vos journaux, 2020… Le soulèvement dit « populaire » n’a pas supporté la vie chère et les injustices, tandis que leurs dirigeants se gavaient dans le luxe ; face aux dérèglements et des abus de société de cette nature, tôt ou tard, viendra le soulèvement, or si les citoyens restent endormis, alors le problème sociétal serait plus grave que je ne le pense.
Si vous restez impassibles, cela veut dire qu’une rupture avec l’humain a porté atteinte aux plus profond de l’humanité des français.
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
(Article en préparation)
Write a comment
You need to login to post comments!