NOUVEAUTÉ : LOCATION ET CRIME VOLUME II PROCHAINE PUBLICATION AVEC UN DVD
4ème DE COUVERTURE LOCATION ET CRIME VOLUME II
LOCATION ET CRIME VOLUME II VILOGIA 2025
Chers Lecteurs,
Je vais publier seulement 5 exemplaires de mon dernier volume LOCATION ET CRIME VOLUME II et final, qui expose les crimes et délits inqualifiables qui persiste à commettre à mon encontre le bailleur social VILOGIA.
La nouveauté sera de taille, ce dernier volume sera accompagné d’un film, fait DVD de l’état des lieux qui exposera les dégâts dangereux de cet appartement que le bailleur se refuse à réparer de manière préméditée avec le seul but de nuire à ma santé, ce délit entre dans le registre des délits répertoriés dans le Code pénal. Quel est son objectif ?
Pourquoi depuis mon arrivée ce bailleur composée uniquement des femmes s’obstinent à me donner une vie des plus dangereuses et inconfortables ?
ARTICLE DE LOI CONCERNANT LA PRIORITÉ DONNÉE AUX HANDICAPÉS
CCH : L. 441-1
LOI DU 21-12.01
La mutation demandée reste sans suite depuis fin 2021 aussi bien par VILOGIA qui m’a refusé ma mutation vers son champ locatif parisien.
De l’extérieur, j’ai 84 marches d’escalier à franchir, trois étages sans ascenseur que je dois monter et descendre à l’aide d’un gros et lourd déambulateur de 8 kilos qu’avec mes courses devient très dangereux, pour mon intégrité physique, je risque une fracture spontanée.
De l’intérieur, les dégâts sont nombreux dont le plus grave est un tuyau de gaz qui est des années 50. Rafistolé avec du papier aluminium il y a deux ans et qui laisse sortir des particules fines qui on nuit à ma santé.
Les experts du GRDF sont venus de leur propre chef en date du juin 2024, pour faire une expertise et leur rapport écrit est sans appel, le degré de dangerosité est niveau 2 , il exige un changement du tuyau de sortie du gaz par vétusté et dangerosité. Le niveau 3 indique danger d’explosion.
Avez-vous un criminologue et un psychiatre disponible gratuitement pour faire l’expertise des gérantes de VILOGIA ?
Je vous en remercie, moi, je n’en ai pas et je n’ai pas les moyens de payer les honoraires des experts impartiaux.
Elles veulent « la bagarre », elles n’en auront aucune.
Je ne suis pas de ce genre-là.
Je ne ferai jamais appel à l’aide juridictionnelle parce que le BAJ désigne des petites avocates à peine sorties de fac qui sont de monuments d’ignorance ne savent même pas rédiger un rapport juridique et des lois administratives, elles ne maîtrisent rien et agissent en fonctionnaires de petite catégorie, laissant aux préfets, dans le cadre DALO, la possibilité que je n’accorde à personne, de diriger ma vie, me promettant une improbable mutation vers, encore une fois, une petite chambrette, car leur protocole et petitesse humaine de vision existentielle, les indique qu’une VIEILLE sans ressources, moi dans l’occurrence, n’est bonne qu’à vivre en état végétatif en 16 m2 , c’est-à-dire dans un mouroir exigu, pour végéter en attendant la mort.
C’est fut le mouroir parisien de 16 m² comme celui où j’ai d’habité pendant 8 ans dans le 13ᵉ arrondissement de Paris, imbécile que j’ai été, parce que je l’ai quitté en 2021 uniquement pour pouvoir reprendre ma peinture.
Les préfets sont les autorités compétentes pour légiférer sur les mutations des HLM préfets qui ne sont sensibles jusqu’aux larmes que face aux jeunes femmes mères de plusieurs p’tits qui n’arrivent qu’à peupler LA FRANCE !!! Et maintenant les nouvelles privilégiées prioritaires sont les ukrainiennes, cela va de soi !
Les autorités qui siègent au sein de la Mairie de Paris sont pareillement sensibles aux ventres productifs, jamais aux cerveaux et moins encore si les demanderesses sont VIEILLES.
Je devrais demander un Certificat Médical à mon Docteur Traitant pour que la désignation de « VIEILLE » soit effacée de mon dossier de demande d’HLM.
Ce sont les ventres productifs qui peuvent obtenir des HLM spacieux, jamais les cerveaux productifs.
Bref, ceci dit, quant à VILOGIA je vous confirme ceci :
Elles n’obtiendront de ma part aucune réponse juridique, je ne ferai aucun procès, je n’ai qu’une misérable retraite de 1030€ qui vient d’être augmentée de 20 € par l’État, mais qu’aussitôt augmentée VILOGIA s’est empressée de m’augmenter au milieu de l’année, sans aucune justification, la même somme que l’État m’a augmentée, la somme fixe du loyer, fut violée par une augmentation abusive, que j’ai nommée dans mon article « LOYER YO-YO ».
Donc, je suis restée au même taux de misère qu’auparavant. (au moins que cette augmentation soit faite de leur propre chef, violant encore une fois la loi, pour récupérer la fausse facture de « régularisation des charges » qu’appuyée par la loi, avec des preuves en l’espèce, je me suis refusée de payer, car abusive et non conforme à mes réelles dépenses)
Bien, je pense que mon discours explicatif doit s’arrêter là, il est asse détaillé.
Chers Lecteurs, je vous remercie pour votre fidèle lecture.
Je reviendrai sur ce sujet dès que mon livre sera terminé et que mon DVD sera prêt pour la publication.
Je me ferai un plaisir d’offrir les 5 exemplaires aux autorités « incompétentes ».
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
Write a comment
You need to login to post comments!