CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

SITE LITTERAIRE ET DE CRITIQUE SOCIETALE-ARTISTE PEINTRE ET POETE-ECRIVAIN

Skip to: Content | Sidebar | Footer


Prendre contact avec Carmen Gazmuri-Cherniak au travers
du formulaire de contact du site.

MES ÉCHANGES TUMULTUEUX ET AMUSANTS AVEC LE SERVICE PUBLIC »: LES DÉLITS DES BAILLEURS SOCIAUX EN FRANCE

1 février, 2025 (14:43) | Non classé

LIMINAIRE

 

Chers Lecteurs,

La semaine dernière, j’ai trouvé un article fort intéressant d’une jeune locataire qui s’exprimait sur LE JOURNAL,  lle donne son vrai nom,  elle s’appelle Natacha Terrier, elle se bat contre son bailleur social depuis  2023 et a décidé de l’assigner en justice.

Je la cite, car ce qu’elle dit est d’une vérité absolue, ce que j’ai toujours donné comme argument pour ne plus me battre contre un mur et me ridiculiser face à ses monstres :

« face à un bailleur social, vous n’avez aucun pouvoir »

 

Le voici l’article qui lui est dédié.

https://www.lejsl.com/faits-divers-justice/2025/01/28/son-logement-subit-des-infiltrations-d-eau-depuis-plus-d-un-an-elle-assigne-cdc-habitat-social-devant-la-justice

 

Je subis pire qu’elle, car mis à part les dégâts d’un lieu vétuste que ce bailleur social se refuse à réparer et met en péril ma santé, mon intégrité physique et financière, je subis la discrimination abusive contre la vieille femme handicapée et misérable en argent que je suis, délit qui est fortement puni par la loi du Code pénal.

et qui est perpétré par le bailleur social VILOGIA

Et encore plus fermement puni quand il s’agit des fonctionnaires d’État qu’exécutent leurs délits depuis leur poste de privilège, ce qui s’appelle ABUS DE POUVOIR.

Elles s’en fichent, parce qu’elles sont défendues par L’ÉTAT !

Mais je n’assignerai pas en justice le bailleur VILOGIA, car à différence de cette jeune locataire, je suis vieille, je n’ai pas d’argent pour bénéficier d’un bon avocat et je n’ai pas d’années à dépenser en attentes inutiles et fatigantes pour mon âge et mes activités.

Quand elle réussira, et je lui souhaite du succès, elle l’aura sans le moindre doute parce que représentée par un bon avocat et parce qu’elle n’habite pas dans la commune des Yvelines, la pire de toutes en matière de justice, et quand elle aura gain de cause face à son bailleur, je serai déjà dans mon caveau au cimetière, le temps d’attente dans les tribunaux des Yvelines fluctue entre 10 et 14 ans ! Et ailleurs, je crains qu’il le sera pareillement, parce que la lenteur de « l’injustice française » fonctionne au ralenti dans toute la France.

MERCI!!!

Alors, j’ai vu qu’elle a publié son cas sur un site du gouvernement qui s’appelle HISTOLOGE.

J’ai fait de même, ils disent que ma plainte a été reçue et validée par les autorités et qu’elles vont me contacter.

Si elles veulent venir pour une visite guidée de ce château, elles ont la porte ouverte, je me ferai un plaisir d’accueillir tout le monde, la presse comprise si elle veut venir faire un reportage des lieux délabrés, vétustes de 60 ans et bons à être démolis !

Ce serait une bonne occasion pour prendre quelques photos de mes toiles ? UN TITRE POSSIBLE SERAIT/

« Une artiste-peintre confinée dans une HLM de Poissy quand elle devra par logique et justice être mutée vers une HLM à PARIS !

À bientôt !

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

Et voici un cadeau d’information sur mes échanges avec le « Service Public » qui offre une rubrique pour « partager notre expérience » comme toujours, je ne respecte pas « leurs critères », dons mon écrit a été refuse.

Voici nos échanges.

Je vous souhaite une belle lecture, amusez-vous bien!

ÉCHANGES PAR MAIL avec le SERVICE PUBLIC

Ne pas répondre

Bonjour

Vous avez souhaité publier une expérience sur la plateforme Services Publics +.
Nous regrettons de vous informer que votre expérience avec le pseudo NADEZHDA n’a pas été publiée.

En effet, elle n’est pas conforme à notre politique de modération.
Votre point de vue est parfaitement légitime, mais ne fait pas état d’une expérience avec une administration. C’est pourquoi nous regrettons de ne pas pouvoir publier votre témoignage sur notre plateforme, même si elle peut avoir sa place sur un forum d’expression citoyenne.
Bien cordialement,
Pour l’équipe Services Publics +
Camille

 

CARMEN GAZMURI

CARMEN GAZMURI <carmengazmuri@gmail.com>
12:42 (il y a 4 minutes)

Bonjour,

Je vous remercie bien vivement pour votre réponse, je le savais d’avance et j’ai fait » l’expérience « assez amusante » dans le contexte tragique que nous offre précisément un de vos « services d’État »! Que vous devriez contrôler !
Mais vous en êtes complices, c’est pourquoi ils abusent. Je parle de :

Vos bailleurs sociaux.

Je suppose que vous êtes bien informées des manifestations face au Ministère du logement !

Et des portes fermées que vous donnez comme seule réponse aux gens en colère.

Un jour, vous aurez non un réduit écrit que vous refusez de publier à juste titre, mais j’espère une Manif nationale !

Pour ma part, j’ai déjà publié 5 exemplaires d’un long témoignage :

LOCATION ET CRIME

Je n’ai pas d’argent pour publier plus, car je vis dans la misère avec 1000 € de retraite.

Un jour.. Vous aurez non une expérience personnelle, mais une expérience nationale qui sera publiée dans la presse et connue de par le monde.

Aucune vérité ne peut entrer dans les critères d’un État dictatorial qui protège des malfaiteurs et pénalisé des citoyens honnêtes.

Vos bailleurs sociaux reçoivent votre argent, l’argent des contribuables et vos bailleurs font mauvais usage ou pire, ils le dépensent d’une frauduleuse manière pour après compenser avec des factures frauduleuses aux locataires.

Une résistance est en train de se former.

Respectueusement.

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Write a comment

You need to login to post comments!