L’HONGRIE, UN AUTRE PAYS SANS GPA! HOURRA!!!
L’HONGRIE
UN AUTRE PAYS SANS GPA !
HOURRA !
Chers Lecteurs,
Merci à mes lecteurs hongrois, je tiens à vous remercier bien vivement pour votre lecture, et je dois vous féliciter pour fermer la porte à la GPA, pratique contre nature, qui n’est qu’un violation de l’humain .
Je me sentais profondément européenne, mais je ne suis pas venir chercher en France un Occident qui est devenu pâle de valeurs ; je ne peux pas m’associer à cette violation anthropologique, la question de l’âge n’a pas de place à discussion.
Je suis une artiste vieillissante, je viens d’avoir 68 ans, je n’ai aucun intérêt personnel à déclarer ma plus vive opposition à la PMA, GPA IVG et tout le reste, je n’ai pas de descendance, je m’oppose par principe humain et en hommage à Maman, qui était une femme-Mère, et pianiste d’exception, mes parents auraient été horrifiés de devenir spectateurs de cette monstruosité.
Je vous félicite de tout cœur, continuez à défendre vos principes, le seul lien indestructible qui est la famille, quand une famille est bien constituée rien ne peut l’atteindre, et les enfants issus d’une famille qui a été exemplaire, héritent à tout jamais la force d’être inatteignables, invincibles dans la défense de la vie, de leur vie ; c’est mon cas particulier.
Je vous félicite pour avoir choisi votre liberté d’être différents à la masse uniformisée dans la dépravation, dans la monstruosité, dans la dégénération légale.
Avec toute ma sympathie.
Nadezhda Carmen Gazmuri-Cherniak
Write a comment
You need to login to post comments!