CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

SITE LITTERAIRE ET DE CRITIQUE SOCIETALE-ARTISTE PEINTRE ET POETE-ECRIVAIN

Skip to: Content | Sidebar | Footer


Prendre contact avec Carmen Gazmuri-Cherniak au travers
du formulaire de contact du site.

LES TRAÎTRES ET DÉSERTEURS RUSSES TROUVENT : « UNE VIE PAISIBLE » EN FRANCE !

22 octobre, 2024 (10:34) | Non classé

 

 

 

LES TRAÎTRES ET DÉSERTEURS RUSSES

TROUVENT « UNE VIE PAISIBLE » EN FRANCE

Chers Lecteurs,

La chaîne de propagande ukrainienne LCU vient de nous montrer une vidéo avec un « petit traître russe » à l’allure d’un ado qui vient faire du mannequinat en France !, il n’est pas étonnant qu’il ait quitté l’armée Russe !!!

Il est arrivé grossir les troupes de « hommes français délicats »

La France s’est convertie en réservoir des traîtres comme si nous n’avions déjà le cota suffisante pour nous perdre avec les nationaux.

Ce déserteur qui va bientôt recevoir, sans aucun doute, la Légion d’honneur pour grossir encore plus la masse des décorés de la Légion d’honneur tout comme le conglomérat de footballeurs. Ce type pusillanime, qui se montre comme triomphant face aux caméras ; il a été posé sur un piédestal comme exemple de « bravoure » contre mon Président PUTIN, car il a quitté la Russie pour venir en France se réfugier et selon la journaliste, écoutez bien : « lui avec les autres trouveront ici « UNE VIE PAISIBLE »

C’est cette phrase-là, une des plus révoltantes.

Qu’il y ait des traîtres de par le monde, nous le voyons au quotidien, la traîtrise est biblique et elle existera jusqu’à la fin des temps.

Je pourrais dire, heureux sont ceux qui n’ont jamais eu se penchant et heureux sont ceux qui, comme nous, luttons à contre-courant contre cette plaie infernale : les traîtres.

Mais ici en France, ils sont décorés !

Nous savons ce que mener « une vie paisible » veut dire quand la protection des mafieux de l’État arrive à leur secours.

Ces traîtres russes obtiendront facilement un logement dès leur arrivée.

Détrompez-vous, ils ne seront pas de ceux qui dorment à la rue ou qui arrivent dans le meilleur des cas à obtenir quelques nuitées dans un hôtel de quatrième catégorie.

Ces déserteurs russes, ne dormiront pas à ras-le-sol comme la quantité d’enfants sans abri que le gouvernement a laissés SDF, l’État s’en moque royalement d’eux.

Ces traîtres russes obtiendront aisément un travail, les « associations » d’aide à l’ukraine sont actives et reçoivent beaucoup d’argent, ces réfugiées ukrainiennes mènent une vie plus que confortable en France.

Non, ils ne sauront jamais ce que les difficultés liées à la pauvreté et à la misère veulent dire pour des millions des Français.

Ces traîtres russes sont déjà en train de vivre une « vie paisible en France ».

Celle que les agriculteurs ne peuvent pas obtenir à force de travail et de souffrir au jour le jour, souffrance sans fin qui les pousse au suicide. Tandis que ces traîtres lâches et pernicieux arrivent profiter en France et dès qu’ils arrivent sont entourés des faveurs.

Je les laisserai à l’épreuve.

Qu’ils arrivent goûter la saveur amère de la faim journalière.

Je les laisserai à l’épreuve pour qu’ils essaient de tenir avec les minima sociaux.

Je les laisserai avec des retraites misérables en compensation à une vie d’effort et des souffrances.

Je les laisserai venir en France sans aides, sans soutient de personne, pour qu‘après, dans leurs vieux jours, ils sachent ce que le mépris de la France veut dire.

Malheureusement, je n’ai aucun pouvoir autre que la maîtrise de ma parole ; puisse-t-elle, silencieuse et puissante, laisser une trace et repartir un écho fulminant contre ces méprisables individus qui arrivent nous empoissonner.

J’aimerais vivre à mille lieues d’ici.

Ah, si j’étais jeune, soyez certains que je serais en train d’écrire ailleurs.

Le dégoût et la révolte envahissent mon esprit.

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

NADEZHDA

 

 

Write a comment

You need to login to post comments!