CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

SITE LITTERAIRE ET DE CRITIQUE SOCIETALE-ARTISTE PEINTRE ET POETE-ECRIVAIN

Skip to: Content | Sidebar | Footer


Prendre contact avec Carmen Gazmuri-Cherniak au travers
du formulaire de contact du site.

LE CRÉTINISME N’A PAS DE LIMITE DANS NOTRE DRÔLE D’EPOQUE

22 octobre, 2024 (14:04) | Non classé

 

 

 

 

 

LE CRÉTINISME N’A PAS DE LIMITE

DANS NOTRE DRÔLE D’ÉPOQUE

Chers lecteurs,

L’autogestionnaire et libre penseur que je suis, ne peut pas être accusée de réactionnaire, nonobstant, il y a des sujets sur lesquels je ne transige point, précisément pour cela.

Je viens d’apprendre que certains « cathos » de Belgique ont demandé à se débaptiser pour une phrase du pape qui, à propos de l’avortement, il a qualifié les « Médecins » qui pratiquent l’IVG des « tueurs à gage » et, par la même occasion, il a qualifié le rôle des femmes de :

« Accueil fécond, soin et dévouement vital ».

Mais que veulent-ils ?

C’est le rôle du pape que de maintenir une ligne de conduite qui pour le catholicisme est vitale !

Il ne va pas interdire les libertins de se conduire en libertins, les criminels en véritables assassins ni va non plus arrêter le mal de par le monde du seul pouvoir de sa parole qui, est bien sur « engagée » avec ses principes, de la même manière que les « anti-catho « le sont avec les leurs.

Les réfutations de ce mouvement est d’un crétinisme foudroyant.

Je lutte contre les injustices et la malversation de la vérité, celle-ci en est une.

Il n’est nullement nécessaire d’être « catho » pour censurer ces crétins.

Ils veulent que le catholicisme « change », et qui se mette à approuver toute sorte de désacralisation de l’humain.

Avec la désacralisation des morts prononcée dans le Concile du Vatican II de 1963 me suffit, le Vatican a autorisé la crémation. Je préfère en rester là. Je l’ai bien développé dans mon essai.

Seule l’Orthodoxie la condamne, mais en Grèce, ils n’ont eu aucun pouvoir pour empêcher l’ouverture des tombes, la loi de l’entonnoir y règne aussi en toute sa splendeur.

La vision de la femme donnée par le pape ne me produit aucun étonnement.

Que le rôle de la femme soit  « l’accueil fécond, soin et dévouement vital » est incontestable. Les détracteurs argumentent qu’il s’agit « d’une formule réductrice! »

Alors changez de sexe ! Qui vous l’empêche ?

Devenez des monstres, bon nombre des femmes les sont déjà.

Les riches se sauvent, elles ont des nounous.

Les pauvres, je les vois, elles se lèvent à l’aube, et leur rôle des mères prend fin à la sortie de la maternité, ensuite ce sont d’autres femmes qui doivent remplir le rôle des mères que les vraies mères biologiques délèguent aux crèches par manque d’argent, et dès l’aube les bébés sont transportés comme des colis pour être déposés dans les crèches parce que les femmes TRAVAILLENT, c’est le nouveau rôle des femmes, car elles n’ont pas seulement un ventre, mais un CERVEAU… vraiment ?!

Et, elles sont si puissantes et si intelligentes qu’elles ne se soumettent pas au seul rôle réducteur de MÈRES !

Moi, je n’ai pas enfanté, mais je mets sur un piédestal Maman qui a tout sacrifié pour moi.

Je n’ai pas été placée en crèche.

Je n’ai pas été inscrite dans aucune « maternelle ».

C’est fut Maman qui m’a allaitée, soignée, appris à marcher, à parler et à écrire. Aucune autre femme que Maman ne s’est occupée de moi.

C’est à elle seule que je lui dois tout ce que je suis et que grâce à elle, j’ai pu devenir une femme bien construite dans la vie.

Je crois que se faire débaptiser est une indécence.

Ils ne font rien contre le pape, mais contre eux-mêmes.

Je crois fermement que rien ne peut être plus grand et noble que le rôle de MÈRE.

Celles qui veulent démontrer qu’elles sont tout autre chose avant d’être mères et qui massacrent leur condition première, biologique à transcendance mystique, qu’elles le fassent, dans leur ménopause, elles seront des repenties qui nous bombarderont de leurs essais risibles.

Elles seront les repenties de leur féminisme débridé, de leurs excès et de leur vieillesse prématurée.

Il est impossible de faire marche en arrière, la jeunesse est très courte et ne se vit qu’une seule fois.

Arrêtez votre dictature de l’IVG !

Si vous le voulez, après une nuit supposée d’amour, aller vous faire fouiller dans l’asepsie d’un hôpital public, faites-le !

Ou bien, si vous êtes riches, allez dans une clinique de luxe, c’est votre choix et aucun Pape ne va vous empêcher de le faire. Mais vous ne pouvez pas exiger à celui que « représente » une institution dite « sacrée » viole les Écritures et qui vous accompagne dans les affres de votre modernité.

En ce qui concerne les crimes des sacerdotes ceci est une autre question qui a été déjà très éclaircie, fortement qualifiée de crime et censurée, un jour il sera temps de qu’ils regardent un possible changement et acceptent la fin du célibat comme il est pratique chez les Orthodoxes, la fin du célibat serait une avancée qui en regardant des près les Écritures, il n’est en aucun cas en contradiction.

Enfin, en souvenir de Maman et de son amour océanique de mère et de son dévouement absolu a ce bébé prématuré que j’ai été et sans aucun espoir de survie, dicté par les médecins de l’époque, Maman accompagnée de mon père, ils se sont acharnés pour me donner la vie et, me laisser en vie contre l’idée de tous.

Un combat contre ma mort, mes parents entreprirent en janvier 1954, un triomphe pour la vie de laquelle mes parents sortirent victorieux.

C’est pourquoi j’aime la vie, c’est pourquoi j’abhorre le suicide.

Je dédie ce bref article à Maman qui a rempli le rôle de Maman comme aucune autre maman au monde.

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

NADEZHDA

 

 

 

Write a comment

You need to login to post comments!