LE BAILLEUR VILOGIA ET LA FABLE DU RENARD ET LA CIGOGNE
VILOGIA
FAIT SEMBLANT D’AIDER L’ADOLESCENT HANDICAPÉ
LUI PROPOSANT UN STUDIO « GRATUIT »
Le temps que l’ascenseur soit un jour réparé, mais, tout comme la fable de la Fontaine, l’accès audit studio a des marches d’escaliers que l’adolescent dans un lourd fauteuil roulant ne peut pas franchir.
Moi qui suis aussi victime de ce bailleur criminel, j’ai écrit un livre qui peut être considéré comme une fable, mais la mienne, à différence de celle-ci, elle n’a pas un seul élément d’idéalisme.
Je l’ai intitulée
CONSTANZA ET LES SERPENTS
Faire subir des préjudices de santé aux locataires handicapés sans remédier le dégât avec un caractère d’urgence absolue et ipso facto est un délit pénal.
Tout problème de dégâts dans l’immeuble est de l’unique responsabilité du « bailleur social »
VILOGIA porte préjudice à une personne handicapée et vulnérable, donc il devrait répondre devant la justice et il devrait, dans une France idéale, être puni et le surveillé, parce que VILOGIA emploie des méthodes administratives et d’escroquerie flagrantes, avec des fausses factures de dépassement des charges et en augmentant à sa guise le loyer qui est fixé annuellement par l’État.
Si VILOGIA croit qu’elle va m’amoindrir, elle se trompe.
Je lui ai écrit clairement de stopper son « LOYER YO-YO! »
La Caf reste inactive, car elle n’est pas un organisme décideur, mais un organisme payeur par ordre de l’État, nonobstant, elle reçoit mes lettres et je la tiens bien au courant.
La Caf ne peut intervenir entre les litiges entre bailleurs et locataires, mais elle peut suspendre l’APL aux locataires fraudeurs.
Il va falloir que la loi de l’entonnoir prenne fin et que les bailleurs sociaux criminels passent à la trappe tout comme les locataires mauvais payeurs !
La liste de délits de ce bailleur est longue.
————————————————————————————————————————————————————
Mon message à la famille de l’adolescent handicapé victime de VILOGIA
Vous devez aller en référé.
En 48h votre problème sera résolu.
DÉBLOQUER UN LOCATAIRE HANDICAPE ENFERME DANS SON LOGEMENT FAUTE D’ASCENSEUR
Le 20 avril 2024
Le cabinet GIRAUD WABANT (sarl AAGW) a été contacté par un locataire à mobilité réduite se déplaçant uniquement en fauteuil, bloqué dans son appartement suite à la mise hors service de l’ascenseur de la résidence. Ses démarches amiables n’avaient donné aucun résultat et la situation devenait urgente et insupportable.
Le client souhaitait une solution urgente d’autant que cela l’empêchait de suivre séances de soins indispensables.
Par conséquent, nous lui avons proposé d’agir en urgence par une action judiciaire en référé d’heure à heure (procédure d’urgence exceptionnelle la plus rapide).
En 10 jours nous avons obtenu une audience et avons plaidé le 25 mars 2024.
Nous avons innové en ne demandant pas seulement réparation du préjudice mais obligation pour le bailleur de mettre en œuvre une solution alternative pour permettre au client d’entrer et sortir de son appartement au moins 4 fois par semaine.
Cette « innovation » juridique qui privilégie la dignité et la liberté du client plutôt qu’une simple indemnisation a été couronnée de succès.
Le tribunal a condamné le bailleur et la copropriété à verser 600€ par semaine à notre client pour lui permettre de faire intervenir un ambulancier 4 fois par semaine afin de l’aider à sortir du logement.
Cette condamnation courra jusqu’à ce que l’ascenseur soit remis en service.
Si vous vous trouvez dans une situation inextricable comme celle de notre client et que vos interlocuteurs ne vous répondent pas, il y a peut-être une solution.
La SARL AAGW GIRAUD WABANT et ses collaborateurs rechercheront avec vous une solution et sauront faire preuve d’imagination avec toutes leurs compétences pour allier rapidité et efficacité à votre service
Le voici pour ceux qui ont de l’argent et de la motivation pour punir ces mafieux.
Moi, je n’ai ni l’un ni l’autre.
Bon weekend.
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
Write a comment
You need to login to post comments!