LA FIN DU CIRQUE DU PRÉSIDENT YOUTUBE ENFIN!
LA FIN DU CIRQUE
DU PRÉSIDENT YOUTUBE
VOUS PARLEZ DE CIVILISATION OU DES PRÉSIDENTS BARBARES ?
Chers Lecteurs,
Enfin !
Quand la diplomatie a laissé la place aux armes, attentats, assassinats et au génocide, nous pouvons affirmer sans la moindre hésitation que nous sommes obligés de vivre dans un monde barbare.
Les nouvelles nous offrent la fin du cirque du Président YouTube, celui qui a permis que « l’invasion de la Fédération de la Russie » qui à juste titre a voulu récupérer les territoires qui lui appartiennent, la racine du conflit demeure au Donbass, il a permis la destruction de l’Ukraine et la mort de sa population ; doué d’un ego monstrueux, il n’a pas été le seul dirigeant politique qui a pratiqué cet ego ostentatoire dans une activité qui devrait être des plus austères et des plus nobles, la direction d’un pays.
Le rétropédalage il aurait dû le pratiquer dès le début et ne pas exiger au monde entier de lui financer une guerre folle et dévastatrice.
Après la destruction et la mort, arrivent las conciliabules et les arrangements, oui, bien tardivement quand le pays entier s’est transformé dans un champ dévasté et que la population est décimée et où les survivants sont encerclés psychiquement dans les préjudices ineffaçables d’un « traumatisme de guerre ».
Les seconds coupables sont les dirigeants européens qui nous ont laissés en disette sous prétexte que nous devons subir les dégâts collatéraux, car les dirigeants européens sont obligés de verser des sommes exorbitantes à ce clown, avec la sempiternelle excuse « philosophique » déplacée et grotesque, de nous faire croire à une guerre existentielle ! Terme fort car inapproprié pour valider de par le monde une dépense guerrière dont nous ne sommes ni responsables ni impliqués, et conjointement à l’aide en armement que nous n’avons même pas pour défendre la France, greffer le transfert colossal des réserves du coffre-fort de la France, sous couvert d’une priorité « EXISTENTIELLE ! »
Je forme des vœux, les plus fervents pour qu’il y ait un sursaut mondial et que de par le monde s’élève une voix de protestation afin que tous les dirigeants de cette espèce, cessent de pratiquer la politique MAZAMORRA remplie de bassesse et de médiocrité en mettant de l’avant leurs intérêts personnels au dépit des populations innocentes dont ils sont les seuls responsables.
Rien d’autre à dire, pour le moment.
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
Write a comment
You need to login to post comments!