« ILS » DÉFENDENT LES AGRICULTEURS !!! ET POURSUIVENT LEUR ESCROQUERIE D’ÉTAT
ILS DÉFENDENT LES AGRICULTEURS !!!
ET POURSUIVENT LEUR ESCROQUERIE D’ÉTAT.
Chers Lecteurs,
La méthode hypocrite de ces politicards que nous devons supporter au sommet de l’État, ils parlent de « dialoguer », c’est la devise de la ministre de l’Agriculture. Tandis qu’elle fait patienter les agriculteurs français sans respecter les promesses de son prédécesseur et poursuit les mensonges sans payer ; évidemment qu’ils paient très vite les promesses au fantoche ukrainien qui vient ici réclamer des euros et des armes pour financer« son indépendance ! » que les gouvernements doivent lui financer par obligation « existentielle ! », mais les États pour ses propres concitoyens, ils paient avec des promesses jamais honorées.
Sur les étalages du marché, les fruits et légumes que nous trouvons sont de la troisième catégorie, nous perdons notre argent, il faut se rendre aux supermarchés, pour trouver quelque chose de mangeable, on a plus de choix ; et c’est là qu’on rencontre la vérité, une partie de l’escroquerie que fait le gouvernement aux agriculteurs français, parce que le gouvernement ne contrôle en rien « la chaîne de commercialisation des fruits et des légumes ».
La réalité, dépourvue de mensonge est la nôtre, car nous n’avons aucun intérêt à mentir ni par compromis politique ni par habitude, puisque le mensonge ne forme pas partie de nos comportements, ni ne nous sert à entretenir nos postes de travail ; la politique se base sur le mensonge ; la vérité est celle qui vit et dont peut témoigner la ménagère qui fait ses courses au quotidien, le reste n’est qu’un monumental mensonge d’État.
Pour témoigner il faut donner des exemples, les « preuves en l’espèce », du contraire, nous parlons dans le vide, et en plus, il ne serait pas sérieux.
Magasin U et Carrefour. Ils sont les exemples de ce qui se passe dans les autres enseignes.
Laitues d’Espagne : 4.50 €. (Enveloppées en film plastique)
Laitues de France : 1.39 €.
Parfois, il n’y a pas de laitues de France, tout comme il manque bon nombre d’autres fruits et légumes, les consommateurs, nous n’avons pas le choix, les industriels imposent leurs ventes.
C’est un exemple parmi d’autres.
De temps en temps personne n’achète et je vois que les laitues et d’autres légumes sèchent et pourrissent, mais les PDG préfèrent que les invendus pourrissent sur les étalages à baisser les prix, c’est une marchandise qui ne lui servira même pas à les donner aux associations.
C’est une escroquerie commerciale faite consciemment aux agriculteurs et aux personnes avec l’aval du gouvernement qui veut « de l’ordre, de l’ordre et de l’ordre ».
-
Tous les jours, nous recevons des alertes sur des produits français contaminés, et le gouvernement reste inactif, il se tait !
-
L’eau potable est contaminée dans les Yvelines, le chlore qu’ils mettent ne sert à rien, la contamination est par des produits cancérigènes et métaux dont le plomb est le plus agressif ; j’observe que même les gens les plus pauvres achètent d’eau minérale en bouteille ; mais là encore nous sommes exposés à une escroquerie dont l’État reste muet.
-
Les eaux commercialisées sont des pires eaux que l’on puisse consommer, car polluées dès la mise en bouteille par les industriels.
-
Les alertes aux produits entamés et cancérigènes ne cessent de nous prévenir sur des produits « à ne pas consommer », « les alertes conso » arrivent tous les jours sur nos smartphones : le thon de la marque « petit Navire », les thés des supermarchés contaminés avec des pesticides, le riz, avec des produits cancérigènes, sans compter une quantité phénoménale des produits frais de supermarchés, ils sont tous impliqués !, car les produits que les industriels et PDG des grandes enseignes de supermarchés savent par avance qu’ils sont dangereux et ils les vendent sans gêne, sachant pertinemment qu’ils sont tous contaminés à la salmonellose et à la listeria.
En résumé, si un lecteur étranger nous lit et prend connaissance de notre vie en France resterait bouche bée. Je forme des vœux pour qu’ils en prennent connaissance de notre douce France !
Les touristes doivent se loger et manger dans des hôtels cinq étoiles et manger dans des restaurants de première qualité pour ne pas partir aux urgences. Et là, ils rencontreraient encore, la douceur d’une médecine française en ruines où l’on risque de perdre la vie pour un bobo banal.
Je posterai l’exemple dans un article séparé de celui-ci.
Les gens utilisent le jour des défunts pour faire du shopping, alors, je me suis donné un jour de silence et recommence ce matin dès l’aube mon combat pour la vérité exposée par l’air virtuel.
Cette vie dangereuse au quotidien qui est entourée d’escroquerie et de mensonge dont l’État est le seul responsable, mérite qu’elle soit sanctionnée dans les plus brefs délais, je suppose que vous refusez de vivre dans un pays qui vous offre au jour le jour des conditions de survie dégradées et dangereuses au plus haut niveau.
C’est de votre santé et de votre vie qu’il s’agit et je ne comprends pas votre passivité et que vous laissiez faire ces pantins du gouvernement manipuler votre vie et écraser votre liberté, nous exigeant de surcroît de financer leur faillite et leur escroquerie excusées avec des mensonges.
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
Write a comment
You need to login to post comments!