CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

SITE LITTERAIRE ET DE CRITIQUE SOCIETALE-ARTISTE PEINTRE ET POETE-ECRIVAIN

Skip to: Content | Sidebar | Footer


Prendre contact avec Carmen Gazmuri-Cherniak au travers
du formulaire de contact du site.

GÉNOCIDE !

4 octobre, 2024 (19:12) | Non classé

 

 

 

GÉNOCIDE !

Chers Lecteurs,

Enfin !

La chaîne LCI suite à la diffusion de son reportage GAZA, la vie malgré tout, nous a ouvert le droit de dire haut et fort que l’action de ce sanguinaire avec ces deux complices sont les principaux acteurs de leur action génocidaire contre les Palestiniens.

Nous avons vu la DÉVASTATION de Gaza par le « Peuplé élu »…Pour tuer, indubitablement.

Le contraste entre la ville d’il y a deux ans et celle qui est devenue après l’action génocidaire de ces sanguinaires est désespérant.

Un des principaux éditorialistes de la chaîne a dit qu’un académicien israélien qui travaille dans une université des USA a déclaré que cette fois-ci, il acquiesce et doit dire publiquement que l’action d’Israël est sans conteste un génocide opéré consciemment contre le peuple Gazaoui.

Et l’éditorialiste se joint à lui pour dire que maintenant, il est nécessaire de l’avouer.

Ils ont pris du temps à l’avouer, c’est une honte et un manque de déontologie qu’ils ont maintenue une année durant, jusqu’à presque nous déclarer des « terroristes » pour le dire ou l’écrire. ENFIN ! Il fallait qu’un « reportage » soit diffusé pour qu’un minimum de décence vienne enrober leurs timides déclarations.

Nous ne sommes pas dupes, nous le savions dès le début.

Le monde protestait, mais nous étions interdits de dire que Gaza était victime de génocide.

Les journalistes, ont été les plus coupables d’entretenir le mensonge politique et d’occulter une vérité incontestable, ils commencent à se réveiller.

Le principal a été dit, que ce sanguinaire ne s’arrêtera jamais, et étant donné que le monde entier, savant ou pas, spécialistes ou simples citoyens du monde, ils savent, nous savons que c’est leur faute que le terrorisme est né et que si ne surgit pas quelqu’un qui fusille ce fou de dieu, cette folie meurtrière poursuivra sans fin, nous savons qu’ils n’auront jamais la paix, quand bien même, ils rasent des villes entières et tuent en actions génocidaires successives à tous ceux qui ne sont pas de leur bord.

Les fous de dieu doivent être arrêtés pour sauver l’humanité, les paroles ne sont pas écoutées, la folie sa caractérise pour une coupure abyssale avec la réalité, ces sanguinaires sont des fous, la diplomatie ne marchera jamais , ils ont un mépris de la raison parce que la démence, est l’absence de raison ce qui définit l’intelligence.

Ces fous de dieu qui prennent leur Livre comme loi cadastral nécessitent une camisole de force qui libère l’humanité de leur action génocidaire.

Qui sera celui qui aura la force et le courage d’en finir cette folie génocidaire ?

Mon message aux Palestiniens et aux Libanais est simple, ne claudiquez jamais.

À tous ceux qui sont en vie, faites de la résistance avec une action qui détruit la folie génocidaire, c’est ce que vous faites en ce moment, donner la vie, essayez de toutes vos forces de rester en vie, parce qu’il n’y a rien qui enrage plus les sanguinaires sadiques, que de voir que « l’ennemi » reste débout sans faillir, quand bien même abattu, dépouillé, banni et entouré des morts, il résiste et fait preuve d’aimer la vie.

Après Tchernobyl, après ce désastre absolu, la terre contaminée par la radioactivité, commença après des longues années à se purifier toute seule, des scientifiques montrèrent comment petit à petit, la terre devenait fertile, avec une patience infinie, les peu des gens qui restèrent, commencèrent à cultiver des légumes.

La purification viendra, n’ayez pas crainte.

Ils auront un châtiment silencieux, sans armes, sans que vous deveniez des guerriers, sans que vous pratiquiez la vengeance comme ils le font sans cesse, il s’agit d’un châtiment éternel, il est celui qui sort de leur faute, de leur action génocidaire qui restera indélébile dans leurs consciences et passera aux livres d’histoire, et ce sera leur bannissement.

Il n’y a rien de pire que le déshonneur.

Et ils se sont déshonorés.

Aimer la vie ne se dit pas par des mots, mais par des actes, il faut planter et redonner la vie, avec l’espoir d’un renouvellement, pour que le cycle de la vie continue parmi les cendres.

LA VIE est tout ce que nous avons. 

La VIE c’est tout ce que vous avez, défendez-la !

Ils ont les armes et la HAINE.

Vous devez défendre votre VIE pour qu’un jour, vous redeveniez les propriétaires de votre terre et de la paix.

Fraternellement.

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

 

 

Write a comment

You need to login to post comments!