ET BIEN, IL RESTERA ENCORE EN LIGNE MON ARTICLE AU REGARD DU SUCCÈS !
Chers Lecteurs,
J’ai changé d’avis, au regard du succès de mon bref article sur l’imbécilité sociétale, il restera encore quelques heures en ligne.
Je tiens à remercier bien vivent les lecteurs qui se sont donnés du mal à me trouver et pareillement à ceux qui fidèlement suivent mon parcours et qui ont la gentillesse de me lire.
Dernière nouvelle :
Vos portiques, les fouilles des sacs et cartables sont inutiles et voués à l’échec.
La maladie sociétale ne sera jamais guérie par des artefacts et le problème idéologique, éminemment cérébral, ne peut se guérir qu’avec le retour de la « famille » c’est-à-dire, il va falloir se rendre compte que la présence d’une mère et d’un père est le socle pour la formation d’une société.
Continuez avec votre féminisme, idéalisez « le travail » au détriment de vos enfants, procréez en solitaires, laissant l’autorité du père en dehors du foyer et la tragédie actuelle ne fera que perdurer.
Vous vous êtes mises dans une situation sans issue, tandis que le verbiage des politicards va de plus belle dans les médias en s’occultant volontairement les véritables causes de ce naufrage sociétal.
Indubitablement, vous me considèrerez conservatrice.
Absolument, vous dites vrai.
Message à l’administration
Vilogia, mairie de Paris, MDPH, etc.
Si je résiste vos attaques gratuites, vos actes haineux, votre détestation ontologique, c’est parce que je suis née au sein d’une famille exemplaire et parfaitement constituée, chez nous n’entraient pas ces déviations et vices modernes. Aucune possibilité d’insérer le misérabilisme, la méritocratie et la « mixité sociale ». IMMISCIBILITÉ SOCIALE.
« C’est à leurs fruits que vous les reconnaitrez ».
Le sens de l’honneur rend invincible. Ne l’oubliez jamais.
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
NADEZHDA
Write a comment
You need to login to post comments!