CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

SITE LITTERAIRE ET DE CRITIQUE SOCIETALE-ARTISTE PEINTRE ET POETE-ECRIVAIN

Skip to: Content | Sidebar | Footer


Prendre contact avec Carmen Gazmuri-Cherniak au travers
du formulaire de contact du site.

DÉMENTI : VOICI MA DESCRIPTION DE L’ENFER DE POISSY

16 janvier, 2025 (10:10) | Non classé

LETTRE RECOMMANDÉE DIRECTEUR KEOLIS

 

 

 

 

DÉMENTI :

 

 

LA VILLE DE POISSY EST UN ENFER

 

 

 

Chers Lecteurs,

Le long article publié le 13 janvier dans LE PARISIEN a provoqué mon effroi, il serait de même pour tout habitant d’une commune dans laquelle son expérience est des plus désastreuses et qui lui rend la vie quotidienne infernale.
La maire de la commune déclara avec une assurance désarmante que sa commune s’agrandit parce qu’à Poissy « il fait bon vivre » !
Elle déplie son auto-éloge de satisfaction dans son long papyrus que la journaliste se prête à déplier pour les lecteurs en obéissant à son interviewée dans son récit de louange à Poissy.
Quiconque lit ces déclarations de fond en comble mensongères croit à tout ce qui y est raconté.
Moi-même en 2021, j’ai été une idiote de première ligne en croyant à une fonctionnaire qui m’a décrit le même paysage des merveilles pour me faire quitter ma chambre HLM de mon cher Paris, pour venir me fondre dans les affres de l’enfer de Poissy..
LIMINAIRE
Que fait d’une ville attrayante où il fait bon vivre ?
À cette époque où nous sommes en danger permanent, ce danger existe aussi bien dans les beaux quartiers à 11 du matin comme dans les Cités HLM cotés pour les multiples dangers qui nous assaillent du matin au soir.
Une ville doit être attrayante et sure pour tous sans exceptions, si vous commencez à faire la sélection par quartiers, rues, immeubles HLM ou bâtiments privés, la commune commence à baisser sa cote, et elle n’est plus une commune dans laquelle « il fait bon vivre » pour tous. La France actuelle qui aime tant son slogan qui dit : « tout doit être égale pour tous et pour tout le monde pareil », Poissy ne l’est point et je vais étaler ici sans la moindre complaisance tous les défauts gravissimes de cette ville qui font de Poissy un véritable enfer.
Je n’accuse jamais personne ni des lieux sans avoir laissé le temps pour que des situations graves puissent se remédier, si les efforts déployés pour redresser une situation n’aboutissent point, l’indifférence s’impose, vous ne pouvez pas aller à l’encontre des cercles administratifs fermés et gérés par une seule ligne politique. L’organisation de la cité EST essentiellement politique, nous forcer à croire le contraire est impossible, nous ne sommes pas dupes.
L’organisation politique de Poissy est faite de telle manière pour que ne bénéficient des droits que ceux qui sont connus et qui sont les bénéficiaires du favoritisme et que les autres fichés comme indépendants ou des partis sans figuration au sein de la mairie ou indépendants comme moi, je le suis, restions écartés de droits et à la marge de tout bon résultat de nos démarches.
C’est ainsi que nous restons sans voix ni crédibilité.
Donc, cette situation d’exclusion est déjà un abus de pouvoir et une ville dans laquelle la vie quotidienne est invivable. Nous avons tous de droits de citoyens libres et ici à Poissy restent nuls.
Dans la défense aux victimes qui subissent des délits d’abus de pouvoir administratif, nous possédons une palette de lois et d’articles bien précis qui sont inscrits dans le Code civil et dans le Code pénal et qui nous mettent à l’abri de fonctionnaires abusifs.
À Poissy les abus sont nombreux et classe cette ville aux antipodes d’une ville dans laquelle « il fait bon vivre ».

L’ADMINISTRATION D’UNE MAIRIE

En France ou ailleurs, je parle aussi d’un pays étranger, le maire est le responsable du bon fonctionnement de sa ville, qui sinon lui ou elle, peut être à l’écoute de ses habitants pour agir, recevoir ses propositions, résoudre leurs problèmes du quotidien ?
Si un maire ne donne pas la possibilité de le rencontrer en restant au moins deux fois par mois disponible, par le moyen d’une permanence à la disposition de ses habitants, c’est un maire qui ne fait que de la figuration.
Cela veut dire qu’il doit démissionner et quitter ses fonctions.
Les maires sont des élus de la République et une fois au poste, ils se doivent de respecter leur déontologie comme THÉMIS dotée d’un aveuglement total et sans avant regarder les listings dans lesquels nous sommes tous fichés, car nous sommes dans un pays dictatorial, la preuve est que la liberté de parole pour dire nos désaccords avec ceci ou cela est tergiversé par LE POUVOIR en place agit pour un simple et inoffensif « commentaire »où nous risquons une amende ou pire des sanctions encore plus lourdes.
Tous les citoyens deviennent suspects et « dangereux » dès qu’ils disent non à la soumission et qui démontrent ne pas se plier à la pensée de l’actuelle de cette politique que dès le début, j’ai nommé politique «MAZAMORRA »
Les maires sont les élus impartiaux qui sont obligés de donner accès aux lois en vigueur à tous, aussi à ceux qui n’appartiennent pas aux partis de leur bord le problème à Poissy est qu’ils ne réservent des privilèges qu’à ceux qui riches paient le plus haut taux d’impôts pour la ville, commerçants ou des habitants en situation confortable.
Je le redis, une ville doit être bonne pour tous ses habitants sans aucune discrimination.

LES LOGEMENTS.

Dans ses déclarations superficielles d’un auto-éloge disproportionné, la maire de Poissy dit vrai dans une seule déclaration : la construction des logements pour des personnes riches ont augmenté, certes, au centre-ville un supermarché fut fermé pour donner place à des immeubles de luxe. Proche de la gare, remplis des parkings, ces propriétaires n’auront aucune difficulté de transport ni de mobilités comme moi qui souffre d’un handicap dit « invisible », mais depuis l’année dernière bien visible, car je marche avec un gros déambulateur avec sac de courses qui pèse 8 kilos !
Les éléments hautement négatifs de Poissy sont nombreux ce qui fait de cette ville un enfer à supporter au quotidien.
Ce que je vais vous décrire ici, se déplie aussi, mais non comme l’auto-éloge qui se fait Madame la maire, non, mon papyrus est bien différent, car il fait la description de mon quotidien, il est un peu différent de celui des autres habitants qui ne sont pas handicapés, mais dès qu’on n’a pas de voiture, nous sommes tous dans la même catégorie d’habitants qui doivent devenir des usagers des SERVICES PUBLICS, à savoir :

Logement. (HLM délabrés, dangereux, non rénovés depuis plus d’un demi-siècle !)
• Transports.
• Santé .
• Centres éducatifs.
• Centres culturels.

Poissy possède deux environnements totalement distincts.

1. Les appartements de luxe.
2. Les secteurs pavillonnaires.

Les habitants de Poissy dans ces deux situations de privilège ne connaissent rien des situations infernales que nous devons subir au jour le jour. Une ville est bonne quand son système de logement, d’accès à la santé, d’accès facile aux moyens de transport, avec des heures précises d’arrivée toujours et respectées, sont à la portée de tous les usagers sans aucune discrimination ; il doit être pareillement pour l’accès aux commerces, aux établissements scolaires et aux HLM qui devraient offrir les mêmes possibilités à tous et du point de vue administratif, une ville doit nécessairement avoir une administration disponible à tout moment pour interdire les abus commis contre ses habitants.
Moi, si j’étais responsable politique soyez certains qu’au regard de tous les abus que j’ai dû endurer depuis mon arrivée et que je subis sans répit, j’aurais assaini ipso facto ces délits. Je le subis amplifiés, par mon handicap, mais ces inconvénients que dans mon cas particulier deviennent des francs délits, ils sont les mêmes pour tous les habitants sans voiture, sans pouvoir se loger dans un secteur de privilège, tout est en rapport aux revenus et, le niveau de revenus est dans ce pays totalement trompeur.
Ce que je décris est une série d’abus quotidiens de tous ses services publics dont c’est la mairie de Poissy la gérante et la seule responsable.
L’administration de la ville de Poissy s’en fiche éperdument de la gravité des faits.
Nous jouissons tous des droits civils, ils sont les mêmes pour moi que pour les usagers qui ne sont pas handicapés et qui souffrent pareillement tous les habitants dépourvus de moyen de transpot personnel.
Je parle avec eux et je les écoute, il faut savoir écouter les gens, et de leurs plaintes sort la vérité.
C’est ma conception de la politique et si c’est pour faire une activité politique discriminatoire, réservée aux citoyens de leur parti, il y a là, une description d’un délit d’ordre républicain. Voyons en détail ces délits contre les citoyens de la ville de Poissy.

LES LOGEMENTS

La maire dit qu’ils sont en expansion et que les logements créés ont été rénovés.
Mensonge absolu.
Elle doit parler des HLM.

Cette « Cité HLM Beauregard » fut construite dans les années 60, pour accueillir les immigrés du Maghreb et tous les travailleurs du champ automobile. Aucun des immeubles n’a été mis en état depuis, les infiltrations d’humidité dans les murs font que la peinture ne dure pas plus de trois ans, les gérantes ne font que du « rafistolage » quand des graves dysfonctionnements arrivent pour gêner le quotidien des locataires. Dans cet appartement que je loue depuis avril 2021 les dysfonctionnements sont dévastateurs, mais j’ai déjà écrit un livre LOCATION ET CRIME, je le rappelle mais je ne ferai pas ici un article rébarbatif. Les autorités ont déjà été bien informés, leur décision ne me regarde point.
VILOGIA, principal bailleur social de Poissy, réserve les travaux sérieux uniquement aux locataires que les gérantes désignent comme leurs privilégiés.
Le reste d’immeubles et d’appartements se détériore et son délabrement est visible et minable.
La vision externe de cette cité est déplorable et de l’intérieur abominable.
Le mépris des gérantes pour laisser les habitants demeurer dans des conditions de vie des plus basses est un programme bien rodé. Elles le savent. Je l’ai déjà écrit dans mon livre LOCATION ET CRIME.
La CAF verse nos APL directement au compte de VILOGIA.
Où va tout cet argent que VILOGIA collecte grâce à notre pauvreté ?
Rien n’est destiné à rénover les bâtiments vieux de plus d’un demi-siècle. C’est une honte bien visible pour Poissy.

Les gens qui salissent leur propre HLM et qui peut se soucient de leur environnement et de la saleté dans laquelle ils vivent au quotidien, parce qu’ils manquent de savoir-faire et de savoir-vivre, je ne m’intéresse point, je ne suis pas gendarme de cités HLM, ni n’appartient pas à la police des quartiers, ces locataires irresponsables se savent coupables et laissent faire, moi qui dans mon pays d’origine, je n’ai jamais habité dans des HLM, il est certain que le contraste est abyssal.

Compte tenu de ma situation financière misérable que je ne peux pas encore remédier en solitaire, je ne peux que dénoncer et démentir le conglomérat de mensonges du papyrus d’auto-éloge de sa ville de madame la maire de Poissy.

Le mensonge par omission de madame la maire est en ce moment encore plus dévergondé, parce qu’il y a juste un mois, qu’elle a finalement accepté de donner un rendez-vous au Collectif de voisins qui s’est formé pour faire face aux abus de surfacturation de dépenses locatives totalement injustifiées dans ce que VILOGIA nomme « DÉPASSEMENT DES CHARGES DE CHAUFFAGE ET D’EAU FROIDE »
Je ne me lie pas dans un combat que je refuse par sa manière de procéder, les locataires qui forment parti de ce COLLECTIF , se battent pour une réduction des charges abusives, je conteste de fond en comble cette procédure, ils doivent se battre pour la simple ANNULATION des factures de dépassement des charges.

Cette procédure abusive de tous les bailleurs sociaux n’xistait pas auparavant.
Pour l’heure, c’est un abus généralisé de presque tous les bailleurs sociaux.
J’ai discuté avec des huissiers compétents, ils ont été unanimes : aucun bailleur social ne peut exiger le paiement des factures de « dépassement de charges de chauffage COLLECTIF et d’eau froide, en absence de compteurs individuels.

Je suis parisienne et dans mon dernier logement parisien le bailleur social BATIGERE m’a remboursé 56 € pour l’usage d’eau froide. Sans lave-linge et sans usage de la baignoire, il est clair que la locataire responsable et économe que je suis ne peut pas avoir aucun dépassement d’eau froide. Moi, j’ai écrit une LRAR à VILOGIA en juin dernier dès réception de sa folie faite facture, en lui exigeant d’annuler ladite facture de dépassement de chauffage collectif et d’eau froide et j’ai écrit ce livre avec des preuves en l’espèce. Je n’ai pas à me battre pour des abus et une escroquerie évidente. Je ne paie pas des abus !
Je paie mes obligations et mes dépenses réelles, jamais celles inventées et qui sont hors la loi.
Je n’appartiens pas à ce collectif par une question d’honneur, étant donné que l’HONNEUR est une vertu méconnue en France et encore plus à Poissy, je leur ai dit que je ne peux pas me rendre devant les élus de cette mairie qui m’ont toujours refusé un rendez-vous, un exemple ? Par trois fois, j’ai envoyé des mails à l’élu qui a la tâche de « responsable juridique », il n’a au même pas la politesse de répondre à mes trois mails ; leur messagerie est le seul moyen de contact que ces élus de la mairie de Poissy offrent publiquement pour faire croire qu’ils sont « à la disposition de tous les habitants ».
La vérité est qu’ils gèrent par le moyen de « la loi de l’entonnoir » la commune de Poissy de cette république si libre, fraternelle et égalitaire ; c’est à en mourir de rire.
L’accueil de la mairie ne propose pas de permanence pour obtenir un rendez-vous avec la maire. Tous ces élus se croient tellement importants et distingués qu’ils se réservent leur bunker pour y rester à l’abri de tout contact réel avec les habitants.
La séparation entre les habitants et ces élus est étanche.

LES TRANSPORTS.

Je dois d’abord expliquer ce que subissent les usagers qui doivent se rendre au travail tôt le matin. Une dame me raconte que le matin, les bus ne sont jamais à l’heure, ils commencent tard, elle se décide d’aller discuter de son cas qui n’est pas un cas isolé, mais de tous les usagers, elle se décide d’aller au bureau qui se trouve au terminus, pour parler de son cas avec « un responsable » et avec nonchalance et grossièreté, il lui répond : « alors ma petite dame, levez-vous plutôt ».
Elle lui répond « je me lève déjà à 4h du matin, c’est vous qui devez respecter vos horaires. » Toutes les lignes de bus de Poissy font preuve de retards, les cadences qui ne sont pas aux heures de pointe font bien pire, (je dois attendre parfois 53 minutes pour l’arrivée d’un bus qui me laisse au centre-ville ou à la gare de Poissy)
La vérité est qu’il y a très peu de bus, ils sont anciens et mal tenus, c’est pourquoi, dès que le bus enfin arrive, tout le monde s’agglutine, si vous voulez une description très graphique, imaginez une gare de Calcutta, Poissy c’est exactement pareil.

Les chauffeurs conduisent de manière brutale, ils sont changés continuellement et tout le temps il y a un nouveau, nous sommes dans un bus qui est exactement comme un camion qui transporte des bêtes qui doivent aller à l’abattoir.

Si par malheur, vous devez être au Centre-ville à l’heure où les collégiens se rendent aux collèges et lycées ou à la sortie des écoles, le bus n’est plus un bus de transport en commun, il devient un bus scolaire et la jeunesse malpolie laisse les usagers en second file d’attente pour se donner eux-mêmes la priorité. Le bus démarre archiplein, dans ces conditions de pénibilité, je dois rester debout avec mon gros déambulateur et presque toujours à côté du chauffeur à quelques millimètres de la porte. Si vous pensez que c’est une facilité de transports en commun tel que fait la description idyllique madame la maire de Poissy, je vous demande d’être juges d’un tel mensonge intolérable pour ceux qui doivent souffrir cette galère tous les jours.
Madame la maire de Poissy décrit aussi des merveilles du transport en commun dont nous avons à notre disposition à la gare Centrale de Poissy.

C’est une autre réplique de l’Inde.

Il faut savoir que de toutes les lignes partant de la Gare Saint-Lazare, que je connais parfaitement, car j’habitais toujours Paris et je devais me rendre au lycée de Mantes la Jolie, c’est fut une période « extra-ordinaire » où je dépensais plus de 4h de transport par jour. La gare Saint-Lazare est la pire de toutes les gares de Paris, il n’y a pas de jour où les trains ne présentent de retards, des trains « supprimés », de problèmes techniques, rien ne nous est épargné.
La direction de la SNCF a laissé les trains les plus vétustes et inconfortables pour Poissy.
C’est uniquement cette ligne qui est restée avec des trains inconfortables. Toutes les autres lignes disposent des wagons modernes et très confortables, ils ont même un bouton à la disposition des usagers à mobilité réduite qu’il faut appuyer dès que le train s’arrête et automatiquement le train met la rampe à notre disposition, mais il est extrêmement rare que ce train bleu clair qui de l’intérieur ressemble à un avion, soit en trajet vers Poissy, une fois par mois, c’est déjà beaucoup.
Par exemple vers Versailles, soyez rassurés, il n’y a jamais un seul train ancien.

MON CAS PARTICULIER N’EST PAS ISOLÉ EN FRANCE.

TOUS LES HANDICAPES SUBISSENT DES ABUS

JE SUIS VICTIME DE LA DISCRIMINATION ABUSIVE DU BAILLEUR SOCIAL VILOGIA QUI M’A REFUSÉ LA MUTATION À PARIS À LAQUELLE J’AI DROIT COMME PRIORITAIRE VERS UNE HLM PARISIEN. DÛ À CE REFUS ABUSIF ET DISCRIMINATOIRE MON HANDICAP AUX GENOUX S’EST AGGRAVÉ

Mon cas particulier ne doit pas être isolé et il est le même pour tout habitant de Poissy qui veut rester indépendant et mobile en dépit de son handicap.

Je ne reparlerai point de l’immeuble totalement inadapté à mon handicap, car sans ascenseur. Les transports en commun minables de Poissy ne sont aucunement adaptés pour personnes handicapées.
Le seul moyen de transport vers Paris est le train, parce que je ne peux pas faire usage ni du RER ni du métro, les raisons sont connues de tous ces deux moyens de transport en commun ne disposent pas d’ascenseur et la plupart du temps, le peu de stations qui les ont, ils sont « hors-service » seule gare qui en dispose est la Gare Saint-Lazare, elle dispose de deux ascenseurs qui permettent de sortir à la rue et la traverser pour prendre un bus du réseau de bus parisien qui est EXCELLENT, je n’ai même pas besoin de demander la rampe, les chauffeurs la mettent automatiquement dès qu’ils me voient. La porte d’entrée du côté du chauffeur est étroite alors, à différence des bus de Poissy, le seul moyen de monter est la porte derrière du bus, pour les personnes en fauteuil roulant ou munies d’un gros déambulateur qui ne se plie pas et qui sert d’appui pour la personne.
Mon cas particulier de personne en situation de handicap qui souffre un quotidien l’insupportable, parce qu’absolument tous les chauffeurs de KEOLIS me refusent la rampe.
Le 1 janvier 2024, j’ai dû aller au centre-ville, en rentrant, je devais descendre à la station Ronsard, le chauffeur me refuse la rampe et m’écrase mon déambulateur neuf de quelques jours et d’un prix de 249€ desquels la Sécurité sociale ne rembourse aux assurés handicapés que 40 €. J’ai dû aller au commissariat, le commissaire s’est refusé d’écrire mon dépôt de plainte et au lieu d’accéder à ma demande totalement légitime, il m’a demandé mon portable et a téléphoné la secrétaire du Directeur de KEOLIS, pour lui exiger de bien réceptionner ma prochaine LRAR pour qu’il procède au remboursement de mon déambulateur par le moyen de son assurance. Le commissaire m’a exigé d’écrire au Directeur de Keolis pour lui donner par écrit recommandé une description de l’accident et de rajouter les photos du déambulateur écrasé par le bus, ma carte d’identité française et ma carte d’invalidité. Il a reçu ma LRAR que j’ai vérifié par retour de l’accusée de réception. J’attends depuis une année ledit remboursement. Maintenant que je renouvelle ma Carte d’invalidité, je vais envoyer à la commission les preuves en l’espèce de ce délit de discrimination abusive à mon encontre que je dois subir des transports en commun de la ville de Poissy.
Si la loi en France était juste, je devrais recevoir le remboursement total du prix de mon déambulateur, il va de soi, que j’ai dû immédiatement m’acheter un autre et cette fois-ci entièrement à ma charge.

Mon déambulateur pèse 8 kilos, quand je rentre avec les courses faites du centre-ville, le poids est double, les chauffeurs m’exigent que je soulève ce poids qui m’est totalement interdit et la plupart du temps, à l’intérieur du bus bondé, je dois rester débout tout le trajet, ensuite pour descendre c’est encore une épreuve insupportable.

 

LES COMMERCES.

Une fois réussie l’épreuve de descendre le « Mont Blanc » de cet immeuble de 84 marches d’escaliers, j’ai pour une journée entière pour essayer de récupérer de l’effort qui m’est interdit.

Il y avait une supérette Carrefour au bout de la rue. Mais une fois que j’étais connue, les gérants du magasin m’ordonnèrent de laisser mon déambulateur à l’entrée. Mes explications, leur montrer ma carte d’invalidité et mes tentatives de « dialogue » ‘n’ont pas abouti, le directeur m’a refusé l’entrée munie de mon déambulateur « car il craignait que JE VOLE !!!

Je lui ai répondu : parfait monsieur, je ne mettrai plus jamais les pieds dans votre magasin.
Alors, pour faire mes courses, je dois nécessairement prendre le bus, pour aller au Centre-ville où il n’y a qu’un seul magasin U, (réceremment aussi discriminatoire face à mon déambulateiur, je n’y rentrerais plus non plus.)ou bien faire un plus long trajet à la zone industrielle pour acheter au grand supermarché Carrefour. Vous pouvez imaginer l’épreuve que je dois subir et une fois arrivée à la CITE HLM BEAUREGARD, je dois faire deux montées et deux descentes des 84 marches, car le déambulateur n’est pas conçu pour les escaliers, mais pour terrain plat; il supporte 80 kilos, mais jamais pour être déplacé par les escaliers ! et moi non plus, quelle femme handicapée peut monter plus de 35 kilos par les escaliers ?

Madame la maire de Poissy fait aussi l’éloge des services publics de santé.

 

LE SERVICE PUBLIC DE SANTÉ

Le seul hôpital de Poissy a déjà reçu des plaintes pour meurtre.

J’ai écouté des plaintes des usagers, elles sont gravissimes. Tous m’ont dit que cet hôpital est à fuir. Leurs dires sont totalement crédibles. Je ne développerai pas ce qui réserve cet hôpital à l’intérieur. J’ai déjà ma tragédie ailleurs et connais de l’intérieur les hôpitaux et le Conseil du Désordre.
Je me suis promise dès que j’eus mes 70 ans de ne plus dépenser un seul jour qui me reste du peu d’années que j’ai encore pour vivre et le mieux possible, en usant mes nerfs et mon équilibre dans des combats perdus d’avance face aux mafias qui gèrent les centres publics de santé et les groupuscules de la justice. Qu’ils se débrouillent avec les abus, dysfonctionnements et meurtres au sein des hôpitaux. Un couple vient de gagner une plainte pour meurtre contre l’Hôpital intercommunale de Poissy, mais pour y parvenir, ils ont dû attendre 10 ans. Combien d’autres se battent et qui sont passés à la trappe ?
Je ne peux que redire qu’à Poissy, il n’y a aucun médecin de ville qui accepte des NOUVEAUX CLIENTS. Poissy est incontestablement un désert médical.
J’ai depuis des nombreuses années tous mes dossiers médicaux à Paris, l’affaire est claire et je l’ai conclue.

LA SÉCURITÉ.

Aussitôt arrivée, j’ai échappé à mourir écrasée par un rodéo particulier d’un jeune motard qui m’a vu seule avec mon caddy de courses, (non, voyez-vous, je n’avais pas besoin de déambulateur, car je vivais en HLM sans escaliers à Paris)
À l’époque en avril 2021 je venais d’arriver et j’étais installée depuis deux semaines, très mal installée, mais à peine arrivée, je marchais par le côté gauche de la supérette Carrefour. J’ai dû aller au commissariat. J’ai gardé ma plainte. La commissaire m’a dit : « Et, pourquoi il ne vous a pas tuée ? »
Je l’ignore, la criminologie n’est pas mon domaine de compétence, je lui ai répondu.

Il aurait pu le faire en toute tranquillité, car il n’y avait personne à ce moment-là et il serait très facile de dire que c’était ma faute.
Ensuite, j’ai dû subir bon nombre de rodéos particuliers.
À arrêt du bus vers le centre-ville nommé « cimetière » je suis descendue du bus et un malfaiteur à 15 h 30 de l’après-midi me menace de mort, avec des insultes impossibles de transcrire par écrit. Je suis allée encore au commissariat, mais cette fois-ci, la dame policière me dit : « mais on se connait nous, non, vous devez noter dans un cahier la date l’heure des agressions, vous n’allez pas venir au commissariat de manière récurrente, je n’ai pas un garde de corps à vous fournir ».
Parfait. J’ai cessé d’aller porter plainte au commissariat. La policière a entièrement raison.
Les rodéso particliers qi esaient de me tuer , ils le font dans des voitures volées de Slovenie qui commencen par des plaques SV.

Le dernier se produit le mois denier à 2h de l’après midi;  je traverais la grand venue remplie d’arbres  celle qi traverse l’allée, face au Carrefour et a une rue de distance de l’immeuble. Il a foncé contre moi, et grâce à mes ecellents reflexes, j’ai pu m’échapper de ne pas mourir écrassée sous sa voiture, toujours la même voiture blanche, la police les connaît.

Un commerçant m’a raconté qu’il  y a une dizaine d’années, un ami à lui était aussi persécuté, les assassins l’attendaient à la descente du bus et ils l’ont tuée. Ils ont fait 2 annes de prisson à Poissy, ils sortirent libres, car leur assurance a déclaré que c’était la faute au défunt qui n’avait pas fait attention en descendant du bus.

Quand bien même un maire responsable voulait placer des caméras à Poissy il est impossible, car ici tut est entouré d’arbres. Les assassins disposent d’un terrain propice au crime.

La persécution systématique à ma personne m’a obligé à me munir d’une télésurveillance. Les voisins sont si distingués qu’ils ont envoyé un groupe d’enfants d’une dizaine d’années pour m’abattre ma porte d’entrée. Il était midi quand un bruit assourdissant m’a alerté les groupe « d’enfants » courrait par les escaliers riant à gorge déployée.
Cet événement m’a fait prendre des mesures drastiques.
Depuis que j’ai ma télésurveillance, avec un autocollant qi signale que l’appartement est en télésurveillance 24/7, avec une alarme qui peut s’entendre jusqu’à Montparnasse, j’ai le calme total. Ces lâches m’ont laissé tranquille, je prie pour que ce calme reste jusqu’à ce que je puisse déménager à Paris. Je ne peux pas en douter…De l’action juste et rapide de l’administration qui s’occupe des personnes en situation de handicap.

Je ne ferai aucun commentaire sur les établissements éducatifs ni culturels dont la maire de Poissy fait l’éloge.

Vous, chers lecteurs, qui me suivez et que fidèlement, vous lisez mes articles depuis des nombreuses années, vous savez combien d’articles, j’ai écrit dans le passé pour critiquer le ministère de l’Ignorance Nationale et le Ministère de l’Inculture. Ce qui vaut pour Paris, il est encore plus grave dans les communes. Cela ne vaut même pas une ligne d’écriture. La France devrait renaître de ces cendres pour se redonner le prestige et rayonnement d’autrefois. Pour ce fait, un changement total de politique serait nécessaire.

Je consacre mes dernières années de vie, période de très courte vie qui me reste, pour finir mon travail artistique, donc je décline toute responsabilité d’écriture pour essayer d’alerter et de remédier la catastrophe culturelle de la France qui subit une prolongation faite par une malheureuse réélection qui la plonge dans les abysses de l’ignorance, les affres de la disparition du beau, du vrai et du juste et sa lente agonie entre les griffes de la pègre.

Mon démenti des éloges mensongers de Madame la maire de Poissy a pris fin.

J’ai fait de mon mieux pour vous donner la description de l’ENFER DE POISSY.

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

Write a comment

You need to login to post comments!