CRÉTIN, ABSURDE ET IMMONDE
CRÉTIN, ABSURDE
ET
IMMONDE
Chers Lecteurs,
Devant le crétinisme du ministère de l’ignorance Nationale qui tout comme le Ministère de l’Inculture ne cessent de nous agresser avec des nouveaux programmes pour éviter de se consacrer à ce dont ils devraient s’en occuper: à réaliser une révolution complète du système éducatif des plus défaillants de toute l’Europe.
C’est le résultat de ce gouvernement qui motivé uniquement par ses intérêts politicards, a mis en place des arrivistes ignorantes qui incultes, se couvrent de ridicule, nous sommes maintenant face à un nouveau programme, mais non, soyez rassurés, il ne s’agit pas de changer le calendrier de vacances scolaires, dont ils excellent, mais d’imposer l’éducation sexuelle dès la maternelle, sous couvert d’enseigner « l’affectivité! ».
Le fait de le formuler dans ces termes c’est déjà scandaleux.
À défaut de maîtriser le savoir les plus élémentaire à donner aux écoliers, elles s’échappent vers des nouveaux horizons aussi nauséabonds et insolites que tout ce qui fait ce gouvernement de pacotille.
Qu’il soit clair, il ne s’agit pas d’être de gauche ou de droite, concernant l’éducation qui doit être donnée dans l’enfance et l’adolescence, le terrain est grave, et vous dépassez vos limites, vous confondez l’éducation à charge de la famille à la transmission du savoir, unique rôle de l’école !
Ces dames mandatées par leur Chef, n’ont jamais eu des cours de pédagogie ni de psychologie de l’enfant et de l’adolescent, donc les interventions funestes de son nouveau programme sont d’un crétinisme, d’un absurde effarant et, il résulte que par le sujet enrobé des mots troubles et déroutants, la motivation de créer une « éducation sexuelle » au sein de l’école devient par ce fait même une dégradation, une banalisation du sujet et la concrétisation d’une ligne de pensée immonde, parce que destinée de manière inappropriée aux enfants de si bas âge et aux écoliers qui, quand bien même au début de la puberté, ils ne doivent en aucun cas recevoir le développement de dits sujets « sexuels » de l’école. L’éducation sexuelle se donne au sein de la famille, chaque famille est propriétaire de ses enfants, il délégue le suivi de l’acquisition du savoir à l’école et l’intervention de l’Etat se doit se limiter à cela; chaque mère et chaque père sait comment éduquer leurs enfants, or s’immiscer dans ce terrain est propre des pires dictatures, dans ces conditions, il serait fort souhaitable que vous annuliez votre funeste « programme d’éducation sexuelle-affective » en retirant votre programme ipso facto, et occupez vous plutôt de refaire le corpus de connaissance absentes au sein de la scolarisation des enfants, occupez vous de former sérieusement le corpus professoral, je vous le recommande bien vivement.
Il est de connaissance de tous qu’il faudrait réorganiser de fond en comble ce ministère, donc au lieu de vouloir déformer avec vos idées déplacées les cerveaux des enfants, adonnez vous à la formation des professeurs et aussi de remédier l’ignorance de votre professorat par le moyen d’une formation universitaire de qualité; vos professeurs se ridiculisent devant les élèves en faisant publiquement des fautes de grammaire et d’orthographe, et il est constaté que d’aucuns en exercice ne sont même pas capables de donner un savoir correct aux écoliers.
Votre charge ministérielle se construit sur des erreurs successifs, elle ne fait qu’approfondir jusqu’aux abysses notre honte nationale et, par conséquent se transforme en honte mondiale, par les nouvelles instantanées qui sont diffusées de par le monde.
Votre méconnaissance en matière de pédagogie a placé la France, par son inculture et son échec scolaire dans la catégorie d’un pays du tiers monde.
Les gouvernements successifs n’étant même pas capables de former des élèves de primaire à compter et à écrire correctement le français.
Tout le reste n’est que bavardage…Et, crétinisme, absurde et immondice.
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
Write a comment
You need to login to post comments!