CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

SITE LITTERAIRE ET DE CRITIQUE SOCIETALE-ARTISTE PEINTRE ET POETE-ECRIVAIN

Skip to: Content | Sidebar | Footer


Prendre contact avec Carmen Gazmuri-Cherniak au travers
du formulaire de contact du site.

ARTICLE DEDIÉ AU PDG DE LA SNCF

23 janvier, 2025 (09:18) | Non classé

PANNEAU ANNULATION TRAIN VERS POISSY 18 h 53

PANNEAU ANNULATION TRAIN VERS POISSY 19 h 36

 

 

ARTICLE DÉDIÉ AU PDG DE LA SNCF

 

 

 

LES POLITICARDS MAZAMORRA

 

 

 

 

ET DES CITOYENS-MOUTONS A L’ABATTOIR

 

 

 

POISSY ET L’ENFER

 

DE TOUS SES TRANSPORTS EN COMMUN

MON DÉAMBULATEUR ÉCRASÉ PAR LE CHAUFFEUR DU BUS KEOLIS A POISSY

NON REMBOURSE DEPUIS LE 1 JANVIER 2024

 

MERCREDI 22 JANVIER 2025

 

 

 

ARTICLE DU PARISIEN

SNCF. Panne à Saint-Lazare : le trafic interrompu sur une partie de la ligne J entre Paris et les Yvelines
Mercredi 22 janvier 2025, une panne survenue à Saint-Lazare provoque l’interruption du trafic sur la ligne J entre Paris et les Yvelines.
Des difficultés au moins jusqu’à 22 heures.
Par Rédaction Paris Publié le 22 janv. 2025 à 19h13
Il va falloir faire preuve de patience. Mercredi 22 janvier 2025, vers 16h30, un incident signalé à hauteur de Saint-Lazare provoque l’interruption du trafic sur la ligne J entre la gare parisienne et Houilles-Carrières (Yvelines) dans les deux sens. Le reste de l’axe est fortement perturbé.
À lire aussi
C’est une « panne sur les installations du gestionnaire de réseaux – dysfonctionnement du système de signalisation » qui provoque ces grosses perturbations sur la ligne J ce mercredi soir, précise la SNCF sur sont compte X.
Outre l’interruption de trafic entre Saint-Lazare et Houilles-Carrières, la circulation est à la peine entre Houilles-Carrières et Mantes-la-Jolie (Yvelines) / Vernon (Eure). En attendant, la SNCF invite les voyageurs à emprunter des itinéraires de substitution.
Les difficultés devraient persister au moins jusqu’à 22h47 selon le compte de la ligne.

Chers Lecteurs,

Les « journalistes » donnent avec leurs dires totalement disparates ce qu’est la France gérée par des politicards MAZAMORRA qui se permettent de donner une vie des plus abominables aux citoyens qui sans esprit critique, faute exclusive du ministère de l’Ignorance Nationale qui a créé une masse de CITOYENS-MOUTONS qui sont soumis et en silence se laissent conduire à l’abattoir tous les jours, convaincus qu’ils sont, tous ces malheureux que ce qui nous est arrivé hier et tous les jours à la gare Saint-Lazare arrive « par un commandement divin », moi, je dirais un commandement diabolique du PDG de la SNCF qui gère de manière satanique son entreprise, et lui et tout le monde croit fermement qu’il faut rester soumis et se taire.

Comment pourraient-ils imaginer que les dysfonctionnements à répétition de la gare Saint-Lazare sont des incidents rares, non, tous les usagers de la gare Saint-Lazare savent que les dysfonctionnements sont récurrents et qu’ils ne se produisent pas par des travaux qui sont annoncés d’avance, non les dysfonctionnements qui provoquent des retards des transiliens et les annulations, sont intempestifs et récurrents.
Qu’ils ne viennent pas s’excuser avec la sempiternelle phrase qu’ils font des recherches minutieuses et que c’est une anomalie exceptionnelle.
Je connais votre gare Saint-Lazare monsieur le PDG, depuis 1990, toujours parisienne, jeune professeur d’espagnol, je devais aller travailler au lycée Saint-Exupéry à Mantes la Jolie et être au lycée à 8h !!!
Pour ce voyage journalier, je devais programmer de sortir à 4h30 du matin de chez moi !
Une fois à la gare Saint-Lazare commençaient les problèmes et que dire pour le retour !!!
1999-2025 votre gare Saint-Lazare reste au même stade : ABOMINABLE !
Une fois arrivée à Mantes la jolie, mon trajet n’était pas fini, non, il fallait encore prendre un bus et après marcher un bon trajet jusqu’au lycée, que dire après pour le retour, je dépensais presque 5 h de transport par jour, obligée à subir les mêmes attentes et les mêmes annulations !
Nuance, à présent, je n’ai pas 35 ans !!!!

Pour traverser en bonne due forme cet exploit habituel de « travail » de professeur, où ce qui comptait c’était mon endurance physique pour supporter une démarche sportive dans l’enseignement « littéraire », tous les ministères confondus se chargeaient et s’occupent maintenant de donner une vie misérable aux citoyens français.

Hier, désespérée de voir la foule à mon arrivée à la gare Saint-Lazare, au milieu de l’après-midi, de retour d’un rendez-vous médical chez mon ophtalmologiste, n’ayant pas pu trouver un taxi conventionné de retour, j’ai dû m’approcher de la gare Saint-Lazare croyant pouvoir rentrer très vite. Mais c’est fut impossible.

En regardant le panneau sans cesse, la SNCF nous annonçait le suivant dans 30 minutes, c’est debout au milieu de la foule que j’ai dû supporter quatre heures !
Au bout de ces 4 heures de torture, pour éviter le pire, je tiens à ma santé et à mon bien-être, je n’ai rien d’une martyre et d’une masochiste, tout le contraire, je n’ai plus supporté et dû faire appel aux agents de l’Assistance, les « responsables » se sont moqué de moi, et riaient de mon déambulateur et de mes réclamations de ce retard, l’un d’entre eux m’a dit : « si vous n’êtes pas contente, prenez un taxi »

Alors furieuse, je lui ai répond:

« C’est votre syndicat qui vous commande de répondre de la sorte à une personne handicapée qui ne peut plus rester debout en train d’attendre 4 heures votre train ?! Sachez que je ne serai plus jamais sensible à vos revendications et vos grèves !

Face à une désobligeance pareille de ce responsable de la SNCF, j’ai insisté auprès d’une autre fonctionnaire, elle a été très professionnelle et très sensible à mon état, j’avais la vision trouble par les gouttes que j’avais eues pour me faire l’examen de fond d’œil et je ne voyais pas clair pour essayer encore de trouver un taxi conventionné.

Elle s’en est occupée magnifiquement bien. Elle n’a pas lâché son affaire pour m’aider, et s’est activée jusqu’à réussir à me trouver un taxi, elle a pris son portable et n’a pas cessé de téléphoner les lignes parisiennes de taxis conventionnés jusqu’à trouver un qui a accepté à 9h du soir arriver me chercher au poste de personnes handicapées pour finalement me sauver et rentrer chez moi.
Je le dis publiquement, cette fonctionnaire de la SNCF m’a sauvé la vie hier soir.
Je suis arrivée à Poissy à 10 h du soir, j’étais partie de Poissy à 11 h 30 du matin, pour un rendez-vous médical à Paris à 16 h, qui n’a duré qu’une heure.
Si j’habitais Paris, je serais totalement indépendante et autonome, sans besoin de taxi conventionné et sans plus jamais savoir qu’existe  encore la pire des gares de toute la France et de toute l’UE : votre maudite gare Saint-Lazare !
Je me suis promis d’agir et cette fois-ci ce ne sera pas à la manière douce, je vous le confirme.
Cet exploit dans les transports de la gare Saint-Lazare, j’ai dû les subir quand j’étais une jeune PROFESSEUR-ESCLAVE du ministère de l’Ignorance Nationale avec BAC+8, traînée dans la boue de l’administration « éducative » par une France terrassée d’injustices et couverte d’ignominie par une honteuse gérance politique des plus misérables.

J’étais payée d’un salaire de misère, celui qui me donne à présent une retraite indécente et je me suis souvenue hier, des anciens retards pour arriver au travail et pour faire le voyage de retour chez moi,

ils étaient en 1999 les mêmes que vous nous offrez à présent en 2025 !

J’ai dû rester débout 4 heures, ce qui m’est interdit pour mon handicap aux genoux, la SNCF devrait me dédommager du prix de ma Carte Navigo que dans cette maudite commune d’enfer de Poissy n’est pas gratuite pour les vieux handicapés comme elle l’est à Paris, pour les vieux parisiens.

MONSIEUR LE PDG DE LA SNCF, VOUS NE MÉRITEZ VOTRE POSTE EN OFFRANT AUX USAGERS

FRANÇAIS, UN SERVICE DE TRANSPORT TRANSILIEN DES PLUS HUMILIANTS ET MINABLES DE

TOUTE L’EUROPE.

Je vais revendiquer mes droits pour obtenir mon retour à Paris de toute urgence, cette fois-ci ne sera pas d’une douce manière, je vous le confirme.

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

 

 

Write a comment

You need to login to post comments!