TOUT TRAVAIL MÉRITE SA PAIE
TOUT TRAVAIL MÉRITE SA PAIE
Huile sur toile 2024.
DÉCO OU NÉGO ?
RESTER DANS L’HLM
DE VILOGIA OU PARTIR
DE L’ENFER ?
Chers Lecteurs,
Quand on a vécu le pire, quand on nous a fait descendre aux abysses de la méchanceté, il n’y a aucune tragédie de pire que de subir le crime de notre Maman, tout ce qui viendra après ne peut nous détruire. J’ai survécu à la disparition de mon père, j’ai survécu à l’anéantissement indicible de Maman.
Comment voudriez-vous que je sois anéantie maintenant avec la persécution des misérables ?
La méchanceté des misérables de VILOGIA me fait rire, je ris de l’ampleur de leur stupidité.
Maman me disait toujours que je devais analyser tout ce qui se passe de mauvais dans la société ou avec les comportements des mauvaises personnes avec une très courte et très adroite réflexion, pour elle, tout devait être réduit à une seule question : LE MANQUE D’INTELLIGENCE.
Maman qui était d’un équilibre et sagesse hors du commun, avait entièrement raison, une personne intelligente ne va pas s’amuser à pratiquer la discrimination et à pratiquer l’abus de pouvoir gratuitement vis-à-vis de ceux ou celles qui ne peuvent échapper de leur emprise.
Ici, il ne faut pas se voiler la face. Je pourrais quitter cette immondice et les oublier ipso facto si je vendais tout mon atelier. C’est l’appauvrissement qui m’a été imposé la seule source de tous mes problèmes.
Connaissez-vous la série canadienne DECO OU NÉGO ?
Je m’amuse bien en la regardant, ce couple se dépasse en professionnalisme, elle transforme des maisons pleines de défauts en maisons de rêve et lui, en agent immobilier expert qu’il est, trouve des maisons luxueuses aux clients.
Je vais les envoyer mon DVD dès qu’il sera prêt, ce serait la rigolade, le cirque mondial ! Regarder comment vivent « les pauvres en France ! » L’immondice faite réalité.
Dans les pays nordiques, les HLM sont soignés, propres et adaptées, loués avec dignité ; il est inimaginable de penser que l’immondice doit se conjuguer obligatoirement avec l’immondice et aller de pair avec la misère. C’est une pensée des bas-fonds et infâme.
Je n’ai jamais vécu de l’assistanat. Ce mode de vie m’insupporte.
J’attends l’arrivée d’un mécène, d’un collectionneur qui peut se trouver ailleurs, très loin d’ici.
Je ne veux qu’une seule chose, quitter cette immondice, retourner à Paris, et par mes propres moyens financiers, tel que je l’ai fait pour venir en France en « Mission artistique » payer avec MON TRAVAIL.
Parce que, sachez, chers Lecteurs, que tout travail mérite sa paie et je n’ai pas encore reçu la réponse de pourquoi je ne peux pas vendre mes toiles qui ont de la valeur.
J’ai autant de droit que les peintres « barbouilleurs » à vendre mes toiles.
Dans ce bas monde, il y a pour tous les choix.
Pour ceux qui aiment les peintres barbouilleurs et pour ce qui reconnaîtront dans mon travail pictural la trace indubitable de l’ÉCOLE DE PARIS.
Alors, si un mécène regarde mes toiles et qui prend connaissance de qui fut mon maître: le peintre Hernán Gazmuri, ancien disciple d’André Lhote dans les années 28 à Paris, et s’il prend connaissance que H.Gazmuri est entrée dans le Patrimoine de la France en 1983, il fera un acquis de taille en achetant mon atelier, donc je l’invite à me contacter.
S’il se trouve l’étranger… Tant mieux !
À très bientôt.
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
NADEZHDA
Write a comment
You need to login to post comments!