CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

SITE LITTERAIRE ET DE CRITIQUE SOCIETALE-ARTISTE PEINTRE ET POETE-ECRIVAIN

Skip to: Content | Sidebar | Footer


Prendre contact avec Carmen Gazmuri-Cherniak au travers
du formulaire de contact du site.

UN PANSEMENT STÉRILE SUR UNE PLAIE BÉANTE ET NECROSÉE : LE NOUVEAU PROJET DE CE GOUVERNEMENT

2 février, 2025 (15:49) | Non classé

 

 

 

 

UN PANSEMENT STÉRILE

 

 

 

 

SUR UNE NÉCROSE

 

 

 

Chers Lecteurs,

Vous connaissez la nouvelle ?

Le nouveau projet de ce gouvernement !

Créer des bâtiments sociaux intergénérationnels dédiés à l’ART !!!!

Ces prix Nobel installés dans le ministère de l’Inculture Française veulent créer des liens étroits entre deux ministères, pour faire l’union entre Santé, culture, handicap, Art et l’habitation intergénérationnelle !

Allons par parties.

LA SANTE !

« Le ministère de la santé » est infesté de maux internes, de manque de personnel, de suppressions de lits, de mauvaise gérance budgétaire rempli d’un personnel sous-payé, des certain mafieux incrustés comme de « chefs de Service » criminels, osant pratiquer la médecine après avoir commis des meurtres ! Mais ils sont défendus par la confrérie du Conseil du Désordre !
C’est cela la santé publique et officielle en France, remplie de déserts médicaux où les habitants ne trouvent pas de médecin généraliste ou des spécialistes pour se soigner et où l’espérance de vie des personnes commence déjà à diminuer dangereusement.

Que dire de l’INCULTURE !

LA CULTURE !

C’est tout récemment qu’ils viennent de se rendre compte que notre Louvre se trouve comme les bâtiments HLM de VILOGIA !

Ils ont pris du temps pour s’apercevoir !

Canalisations, fuites d’eau et le reste, le scénario de l’indicible de l’innommable, ces caricatures de nos anciens Ministres de la culture française qui firent rayonner la France et nous faire rêver d’elle quand nous étions à l’étranger, tout fut anéanti et tout est devenu tromperie et un grotesque mirage qu’a eu le pouvoir de nous tromper, nous arrivâmes nous installer sur un champ de ruines pris en otage par la pègre qui n’aurait jamais dû être nommée pour prendre place sur un lieu sacré qui est maintenant souillé et profané dès sa racine.

Je suis indignée, choquée et je m’insurge contre des moulins à vents en faisant le même ridicule que Don Quichotte. Je le sais, je suis consciente que je me ridiculise, mais la parole écrite reste indélébile.
Je suis misérable certes, je n’ai pas de carte de présentation, parce que dans cette époque sont respectés seuls ce qui ont un compte en banque bien rempli, le mien ne reçoit que 1010 € mensuels, donc ils me placèrent dans la catégorie de « pauvre », c’est indubitablement le dernière catégorie sociale, mais elles sont des prostituées de luxe, et de surcroît laides, des simples plantes rampantes, de la race de la pègre, des arrivistes, que les ministres de droite appellent avec orgueil « sulfateuses » et sorties de la « méritocratie », tu parles ! Elles ne sont que de prostituées de luxe que grâce aux pistons des copains du parti, furent montées aux plus haut de l’échelle politique pour attraper des postes. Sans savoir RIEN de culture commandent le ministère, sans avoir créé absolument rien s’assoit avec une assurance inouïe, pour ensuite s’attribuer une liberté de ceux qui de manière ostentatoire se vantent d’avoir montée si haut en étant si bas.
Au Chili, il y avait un proverbe qui définit parfaitement ce vice actuel en France :

«LA CULPA NO ES DEL CERDO SINO DEL QUE LE DA DE COMER”

 

 

La liberté de prendre des « décisions » disparates et rocambolesques.

Si se permet une si absurde et grotesque manière d’agir ce n’est-ce que parce qu’ils le lui ont donné la clé du coffre-fort de la France pour qu’elle s’en serve ignominieusement.

Ils ont le culot de présenter « des projets » d’envergure.

Aucun projet ne peut fructifier sainement dans cette France de l’épilogue, dans cette pauvre France des abysses si un homme de bien, un homme d’esprit n’arrive la sauver pour la faire ressusciter de ses cendres.

Je n’ai pas de carte de présentation qui vaille pour cette époque.

Puisque je n’ai pas d’argent, je n’ai pas de carte de présentation.

C’est cette administration remplie de mafieux et des vicieuses sadiques, des Serpents cobra ceux et celles qui m’appauvrirent tout ceci est vrai, mais, mais, en dépit de tout ce qu’ils ont fait, je suis vivante et je travaille mon art difficilement, mais je continue ma mission que j’ai reçue en héritage. Je ne les ai pas trahis mes vénérés parents.

Ils aimaient la France.

Je suis invisible, imprésentable, je dois vivre cachée ce sont ces exemplaires de la pègre, arrivistes et prostituées de luxe celles qui ont reçu le clé du pouvoir pour décider qui a de la valeur artistique en France et qui doit rester invisible comme le plus pur des châtiments que les médiocres donnent aux artistes de valeur, c’est une pratique dictatoriale, je viens d’un pays dictatorial et je connais mieux que quiconque ce type de pratiques politiques, tout est politique rien d’autre que politique, et sachez qu’ici en France il ne s’agit pas de la pratique d’une politique noble au service de l’humain, mais une pratique vicieuse « politicarde » surgie des bas-fonds et qui parle non la langue de la diplomatie et de Flaubert, mais qui expulse sans gêne et si sure d’elle, la sémantique de la pègre.
Ils nous ont fait toucher les fonds des cercles de l’Enfer.

Nous avons été traînés au plus bas. La honte et l’humiliation d’appartenir à une France dévastée par de dirigeants de la pègre m’angoisse, m’étouffe, me rends si malheureuse, je vois ma trajectoire de sacrifices en ruines. Je ne veux pas me voir liée à ces exemplaires, j’ai honte, une honte qui me salie.

Des incapables au pouvoir agissent contre les gens de valeur, c’est la seule attitude qui prend de par le monde les médiocres, ils forment une caste, elle est la même au Chili qu’ici en France, la seule différence est son idiosyncrasie, et son accent, là-bas se décline en espagnol, ici se décline en Français.

Le Ministère de l’Ignorance Nationale paie des salaires inférieurs ou égaux au Smic au Professeurs, mais comment sont « ces professeurs ? « , ceux qui commencent à travailler sans cursus de pédagogie et avec trois seuls misérables années de « Licence » ; c’est si mal préparés, que le gouvernement les lancent dans la rude profession nommée Pédagogie de laquelle personne n’en connait RIEN.

J’ai entendu une qui se prend pour « essayiste » et qui a dit qu’elle avait formé dans les IUFM des jeunes professeurs à l’Education civique.

J’ai ri.

Elles confondent un cursus sérieux de Pédagogie avec des parcelles d’études des matières d’éducation civique et maintenant ces mêmes

crétines veulent introduire l’éducation sexuelle dès la maternelle. Il y a une avalanche de crétins dangereux, qui veulent pervertir les enfants

en les transformant et monstres dès la naissance, ce sont des monstres eux-mêmes qui incrustés au sein des ministères de ce gouvernement, leur incompétence exigerait de les faire sortir ipso facto.

Ce qui devrait les occuper jour et nuit est de reformer de fond en comble le ministère de l’Ignorance Nationale, effacer l’échec scolaire, et que les enfants sachent au moins compter et lire et écrire correctement le français. L’échec scolaire en France est le pire de toute l’Europe, meme pas dans un pays du tires monde, le niveau éducationnel est si pauvre et ruineux.

Mais ils vont changer le calendrier des vacaces d’été!

Une réforme  du plus haut niveau intellectuel

 

Parlons de l’Habitat.

Un projet pharaonique et grotesque sur un champ de ruines.

C’est comme si un médecin ordonnait à ses infirmières de placer des

Pansements stériles sur des plaies béantes et nécrosées.

Vous qui me lisez et suivez mas arguments quotidiens de critique sociétale toujours liées à mon expérience personnelle savez ce que je pense de ce gouvernèrent le pire que nous n’avons jamais eu !
Cet odieux mensonge ce gonflement inopiné de la pègre qu’ils installèrent dans des postes de privilège qui représentent la France est un acte de la plus haute criminalité, ils devraient être punis, tous ! et recevoir l’inéligibilité ! Pour atteinte à l’intégrité et cohésion de l’Etat, pour humilier la France et la traîner par des marécages immondes.

J’ai mis les axes de ce projet interministériel.

C’est incroyable de lire un mensonge qui est institutionalisé et qu’en plus coutera cher par temps de crise financière.

Si l’on veut faire le lien entre trois ministères pour lier la santé, l’art, la culture à l’habitat, la première

mesure que des personnes intelligentes prendraient est d’assainir tous les ministères de la France

avant de penser à entamer un nouveau projet.

Tous les ministères et ces trois principaux sont en ruines de l’intérieur. Il serait une mesure d’intelligence de se préoccuper des escroqueries des bailleur sociaux, ces escroqueries ne se sont pas produites seulement chez VILOGIA, ici à Poissy, je croyais être la seule attaquée, non ce sont presque tous les locataires et au niveau national qui en subissent les mêmes escroqueries financières que moi je subis de ce bailleur mal nommé « social ».

Ces ministres devraient les sanctionner pour en finir avec ces pratiques délictueuses, ces escroqueries des bailleurs sont un délit nouveau, j’ai toujours vécu en HLM depuis 1989 et jamais je n’eus aucune facture de « dépassement des charges » cela est impossible car c’est l’organisation de chaque bailleur qui régule de manière uniforme pour tout l’immeuble ou les immeubles qu’il gère le même usage des charges de chauffage, personne ne peut se chauffer à sa guise, et en absence de compteur individuel, aucun locataire de la France ne doit ceder, personne ne doit payer un seul centime aux bailleurs sociaux comme si nous étions des locataires du champ privé et là , surtout dans la champ locatif privé aucun bailleur n’ose frauder. La plupart propose des radiateurs individuels, c’est la meilleure façon de vivre, nous avons affaire uniquement avec notre fournisseur d’énergie et ayant un compteur Linky nous sommes imbattables pour nous défendre.

Nous devons exiger le respect inaliénable de nos droits des locataires.

Avant de penser à nous annoncer un projet stupide sur des ministères en ruines « ils » devraient se préoccuper avant, d’être capables de loger comme il se doit tous les demandeurs des HLM qui doivent attendre 15 ou 20 ans pour obtenir une HLM à moins d’être pistonnés par une de ces ministres, bien entendu.

Et avant de finir ce bref article, « ILS » nous parlent de ces bâtiments intergénérationnels ! qu’ils vont finir avec le handicap !!!

Mais avant il faut que les handicapées puisent vivre confortablement dans des bâtiments adaptés, où

les ascenseurs ne tombent pas en panne toutes les semaines et qu’ils ne soient jamais réparés en

profondeur qu’avec des rafistolages successifs, et qui laissent personnes âgées et handicapés prises en

otage pendant des semaines ou des mois.

Une nouvelle loi vient d’être adoptée à l’Assemblée Nationale le créateur fut un député socialiste Philippe Brun, a-t-elle été ratifiée par le Sénat ?

Ensuite le gouvernement a déjà été averti par le Président des experts ascensoristes, que très

prochainement tous les ascenseurs de la France auront besoin d’un changement de clé, car ils sont

tous vétustes datant la plupart des années 70, il y aura encore des accidents mortels, mais le

gouvernement reste sourd-muet, et inactif et préfère lancer un projet crétin, et nous parler de PROYETS liant l’Art, la santé la culture et l’habitat.

C’est à la sortir avec des huissiers de justices du ministère pour atteinte à l’honneur de l’Etat appuyées sur des projets pharaoniques tandis que le peuple crève et reste en danger.

PARLONS DE LE HANDICAP !

C’est à en mourir de rire….Mais elle est tellement cynique que je ne ris pas, c’est une pirouette

intellectuelle.

Elle a la prétention de lier la santé, le handicap, l’art, la culture aux bâtiments intergénérationnels !

Quand la femme handicapée que je suis demande une mutation d’appartement HLM pour des raisons

de santé et que depuis 4 ans « ils » me le refusent contre la loi qui dit que tout locataire handicapé par

loi est prioritaire.

Je ne peux que me plaindre publiquement et vous réveiller pour refuser en bloc cette nouvelle escroquerie d’Etat, d’un gouvernement qui ne cesse d’exiger aux citoyens honnêtes que nous sommes de vivre pauvrement et de supporter l’inflation sans aucune hausse des pensions ni des salaires pour qu’au moins nous puissions compenser un peu notre misère, mais non, elles osent avec indécence de

présenter des projets sur un pays en ruines où ces politicardes de la dernière catégorie sorties du

néant, s’apprêtent à placer leur pansements stériles sur une France aux plaies béantes et nécrosées.

Je forme de vœux pour que très prochainement le peuple entier leur dise

Et en criant :

ASSEZ !

DEHORS !

Que nos cris d’indignation s’écoutent de par le monde !

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

 

 

Write a comment

You need to login to post comments!