CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

SITE LITTERAIRE ET DE CRITIQUE SOCIETALE-ARTISTE PEINTRE ET POETE-ECRIVAIN

Skip to: Content | Sidebar | Footer


Prendre contact avec Carmen Gazmuri-Cherniak au travers
du formulaire de contact du site.

IL FAUT DIRE LA VÉRITÉ AUX GAZAOUIS

12 janvier, 2025 (22:16) | Non classé

Voici la France de 2025 des étudiants mendiant leur pain.

 

UNE NÉCESSITÉ ABSOLUE :

 

 

DIRE LA VÉRITÉ AUX GAZAOUIS

Chers Lecteurs,

 

 

Je vais emprunter la phrase de Michel Foucault :

« Pour en finir avec les mensonges »

Les Gazaouis se trouvent dans une situation catastrophique, sous les bombardements incessants.
Je ne peux plus décrire les horreurs quotidiennes de la mort qu’ils subissent, d’une part parce que dans le réseau « Bluesky social » où je suis maintenant ne met pas les pendules à l’heure s’il veut détrôner le Twitter, aucun participant n’est réactif comme j’avais un groupe dans l’autre Twitter.

S’ils veulent fuir le milliardaire obscène, il faudrait le faire intelligemment et non en nourrissant un espace pour des « sourds-muets ».
Bref, la situation virtuelle ne va pas en faveur de Gazaouis qui croient à tort que nous avons la belle vie en France.
Il faut absolument agir et les détromper, dans mon cas particulier, il est très blessant qu’ayant une empathie totale et insomniaque par les horreurs qu’ils subissent, ils pensent que nous sommes égoïstes car nous ne pouvons pas leur envoyer d’argent vers leurs comptes PayPal que personne ne nourrit.

Les participants ne nous donnent pas des liens avec des vidéos avec des nouvelles du jour, seulement des photos figées et uniquement des appels à l’aide avec des comptes PayPal pour que nous leur envoyions de l’argent et d’autre part parce que les Gazaouis se font une idée de la France donnée par les médias, ils ignorent qu’il y a des millions de pauvres et une autre grande partie de la société qui vit en esclavage avec des salaires de misère qui stagnent à vie : la masse d’esclaves « Smicards »
Il est indécent de leur dire que nous ne pouvons pas les aider.
Une chose est certaine, ici, l’on peut mourir de misère, mais sans bombardements, sans que les enfants qui dorment à la rue ne soient bombardés, tués, brulés et que l’on doive les amputer sans anesthésie, oui, ici les misérables peuvent mourir dans l’anonymat total sans que les maisons leur tombent sur la tête et qui meurent sous les décombres.

Il va falloir leur dire que la France des vidéos et de vues de carte postale, c’est une réduite partie de la société qui peut en profiter, en aucun cas nous qui sommes encerclés dans la catégorie de « pauvres ».

Oui bien sur ce de notre faute, nous connaissons votre slogan…

Donc, au regard de cet absurde, je m’insurge et je leur ai promis un bref article pour mettre les choses au point, parce que cette situation de tromperie doit prendre fin.

Je leur ai raconté qu’ici les étudiants pauvres font la queue pour obtenir un colis pour manger, V du contraire, ils crèveraient de faim. C’est ainsi qui se trouve la France qui méprise sa jeunesse.

Un étudiant universitaire devrait appartenir à l’élite française, pour ce fait l’État devrait leur donner des bourses, un étudiant doit étudier à plein temps, il doit avoir l’esprit tranquille et ne pas se préoccuper ni de travailler ni de faire la file d’attente pour mendier son pain !
La France a perdu son statut de nation ayant des professionnels de pointe, elle est en train de créer des générations des professionnels MÉDIOCRES, c’est cela que la France a récolté et qui continuera à récolter pour semer la misère avec une politique « MAZAMORRA »
Je n’ai jamais vu un pays si mal gouverné avec des centres universitaires si médiocres et décadents. C’est l’université publique qui me préoccupe, non les établissements privés où n’arrivent que les privilégiés. La décadence professionnelle de la France, il faut la montrer dans les files d’attente des étudiants qui font la queue pour s’alimenter. J’adresse cette information à mes amis Gazaouis, pour qu’ils prennent conscience de ce qu’est véritablement cette France et aussi en mode d’excuse parce que tous les liens que j’ai publiés ici à leur intention, n’ont rien donné, personne ne les a nourris leurs comptes PayPal et je suis en échec pour eux.

J’ai appelé à l’ambassade de Palestine, mais ils ne peuvent rien faire, les réseaux de courrier sont coupés et les aides alimentaires sont bloquées avec le but de créer une famine artificielle et les faire crever de faim.

Les enfants meurent de dénutrition et de froid.

Je profite de cet article pour prier à mes amis virtuels de m’envoyer par cette page de contact les mêmes liens qu’ils publiaient dans X. Je n’y retournerai jamais, c’est définitif, mais vous avez l’obligation de nous transmettre les liens, car ici la presse française ne dit rien et censure absolument toutes les nouvelles de Gaza.

J’ai la TV Al Jazeera, mais il n’y a pas de sous-titres en français et d’ici à je parle l’arabe, il va passer trop longtemps, alors dépêchez-vous à m’envoyer les liens que vous publiez chez Twitter.

Je vous embrasse fraternellement.

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

Et, que font les pays Arabes ?

Vous êtes en train de nager dans des océans de pétrole tandis que « VOS FRÈRES » périssent entre les griffes des assassins.

Du « Peuple Élu pour tuer »

Vous pensez rester longtemps en faisant la sieste ?

Les gazaouis sont en train d’appeler à l’aide en train de mendier pour acheter de la farine et du lait pour leurs enfants.

Masse de complices, vous êtes odieux et insupportables !

Regardez ici, j’ai posté des liens de leurs comptes PayPal,

utilisez vos pétrodollars et remplissez leurs comptes au moins pour qu’ils puissent se nourrir !

 

 

 

Write a comment

You need to login to post comments!