CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

SITE LITTERAIRE ET DE CRITIQUE SOCIETALE-ARTISTE PEINTRE ET POETE-ECRIVAIN

Skip to: Content | Sidebar | Footer


Prendre contact avec Carmen Gazmuri-Cherniak au travers
du formulaire de contact du site.

JE BRISE « LE SECRET MÉDICAL »

24 décembre, 2024 (11:23) | Non classé

 

Couverture PW

 

 

 

           ÉTUDIER LE MAL

                      ET

         LA MÉCHANCETÉ

                                 VILOGIA

  • LE SECRET MÉDICAL S’IMPOSE -T-IL VRAIEMENT ?

  • LE PARADOXE ENTRE L’ONTOLOGIE ET LA SITUATION FINANCIÈRE POUR COMPRENDRE LA LOI DES HLM.

  • LE RESSENTIMENT .

  • THÉMIS, NOTRE DÉESSE ADORÉE EST AVEUGLE

 

Chers Lecteurs,

J’ai dû étudier Le Mal et la Méchanceté, comme sujet philosophique en 1986 quand j’ai entamé la rédaction de ma thèse de doctorat de 3ᵉ cycle.

Ce problème « grave et difficile », j’ai pu le résoudre grâce à l’essai LE MAL de Vladimir Jankélévitch, livre qui n’était ps encore édité et je me rappelle de mes voyages à la B nF pour le lire sur place.

En fait, la question a été résolue d’une manière si étonnement facile par Jankélévitch, il ne faut pas se poser de problèmes majeurs où il n’y en pas point. La méchanceté est un dysfonctionnement du cerveau qu’il ne faut pas sublimer, il est un organe qu’il faut considérer comme le foie, parfois il présente des maladies, des dysfonctionnements tel que foie présente des dysfonctionnements. Donc cessons de penser à la méchanceté d’une manière complexe, elle est connue, répandue parce que les personnes qui la soufrent sont tout simplement MALADES. C’est ce qui leur arrive aux gestionnaires de VILOGIA

C’est d’une si simple d’analyse !

Je vous ai promis hier que je vous ferai un résumé de mon livre LOCATION ET CRIME en ce qui concerne le refus de mutation de cette HLM vers un immeuble adapté à mon handicap et MON RETOUR nécessaire vers Paris, capitale qui fut depuis 1980 ma ville d’adoption où j’habitais et d’où je n’aurais dû jamais sortir.

PREMIER PROBLÈME ADMINISTRATIF

Il n’y a pas de communication ni de rapport administratif sérieux entre les médecins qui délivrent les Certificats médicaux sortis préremplis de manière uniforme de leur imprimante et les fonctionnaires décisionnaires qui attribuent les HLM.

Voici la première faute grave de l’administration française, mais pour plus d’étonnement et révolte que je puisse avoir devant ce système, cela ne concerne que moi, parce que les Français démunis sont une troupe de moutons obéissants et encore plus ceux qui habitent les HLM., ils sont tous faciles à commander.

L’ONTOLOGIE ET LES REVENUS INDÉCENTS

C’est évident qu’il y a un grave paradoxe entre celle que je suis, ma situation financière aberrante : 1000 € mensuels de retraite, et le lieu de vie qui s’impose en HLM qui va en accord parfait avec mes revenus indécents, certes, mais totalement contraires à celle que je suis et mes besoins de vie.

Artiste-peintre…

LE SADISME ET LA JALOUSIE EXPLOSENT

Pour ceux qui ont fait « un peu de philo en Terminale », sauront faire l’exégèse nécessaire entre le paradoxe révoltant qui offre la situation ontologique d’une personne atypique en rapport à sa situation financière.

Voici le nœud du problème HLM.

LE RESSENTIMENT.

C’est l’unique raison qui enrage au plus haut point les « gestionnaires » qui au lieu de les faire agir avec dignité vis-à-vis de la locataire parfaite que je suis, et qui ne leur demande qu’un PRÊT d’appartement, car ELLES savent qu’il me reste si peu de temps à vivre que leur décision devrait être accélérée par ce motif, mais elles font preuve de « ressentiment » et face à leur problème psychiatrique, je ne peux pas agir, il faut l’ignorer et se battre uniquement avec les textes de loi qui sont implacables pour donner raison toujours à la personne locataire en situation de handicap.

THÉMIS

La loi est aveugle. Notre adorée THÉMIS va à l’essentiel.

Je ne vois pas en quoi avoir un handicap moteur dit « invisible » au niveau des genoux puisse comporter des raisons honteuses de secret médical destinées à être cachées !

Penser à le cacher est risible, quant à présent il est VISIBLE, parce que depuis janvier 2024, que je dois me protéger d’un«e chute et marcher à l’aide d’un lourd et gros déambulateur avec sac de courses qui pèse plus de 8 kilos.

LE TEXTE DE LOI DÉFEND LE LOCATAIRE HANDICAPÉ

Ces délits  qui commet VILOGIA sont inscrits comme violation des lois du Code Administratif d’abus de pouvoir, parce qu’il s’agit d’une location chez un bailleur social, ils sont aussi pénalisés dans le CODE PÉNAL, pour les préjudices de santé encourus et le refus de mutation avec des circonstances aggravées, elles sont assujetties à être condamnées par les délits qui entrent dans le Code Pénal, pour porter atteinte à la santé et à la vie d’une personne reconnue comme handicapée et qui risque un danger de handicap irréversible et danger de mort.

MON RETOUR VERS PARIS S’IMPOSE AVEC UN CARACTERE D’URGENCE ABSOLUE PAR DES RAISONS DE HANDICAP.

IL EST FAUX QU’UNE PERSONNE HANDICAPÉE, CÉLIBATAIRE ET RETRAITÉE N’A PAS LE DROIT A UN F2 OU F3

A plus forte raison si elle a des équipements nécessaires a sa vie quotidienne !

J’AI DES EXEMPLES DE LA FAUSSETÉ DES DIRES MANIFESTE DES FONCTIONNAIRES.

Ma voisine de palier à Paris avait le même âge que moi, célibataire sans descendance et habitait a cote de moi un spacieux F2

STOP AUX MENSONGES.

Le rapport de l’Ergothérapeute est clair.

LE SECRET MÉDICAL ?

JE LE BRISE

L’on m’a dit que les médecins ne sont la plupart que des pauvres FONCTIONNAIRES qui pour s’en sortir des demandes des handicapés, ils ont des certificats faits de manière uniforme et les gestionnaires des HLM le savent, pour eux, les Certificats médicaux n’ont aucune valeur, alors ils se voient aussi interdits de tout dire dans un certificat pour respect à leur déontologie du « secret médical » qui ne peut être annulé qu’à la pétition formelle et sur sa responsabilité de la demanderesse. C’est ce que j’ai fait et que je délivre ici et sous mon entière responsabilité.

Je ne vois pas en quoi avoir un handicap moteur dit « invisible » au niveau des genoux puisse comporter des raisons honteuses de secret médical destinées à être cachées !

Penser à le cacher est risible, quant à présent il est VISIBLE, parce que depuis janvier 2024, que je dois me protéger d’une chute et marcher à l’aide d’un lourd et gros déambulateur avec sac de courses qui pèse plus de 8 kilos.

Il est conçu et destiné pour aider les personnes handicapées à se mobiliser et faire leurs courses, MAIS en terrain plat !

Il n’est pas conçu pour monter 84 marches d’escalier !

Que la demanderesse soit pauvre ou riche, laide ou belle, sympathique ou antipathique, douée ou incapable, payeur sans tache comme je le suis, ou mauvais payeur, c’est le texte de loi qui va prévaloir.

LE TEXTE DE LOI DÉFEND LE LOCATAIRE HANDICAPÉ

Les considérations de nature désobligeantes, mensongères qui sont inclus dans le registre de langue proche du COMMÉRAGE, celles qui déploient les gestionnaires de VILOGIA à mon encontre sont exclues ipso facto par tout avocat sérieux.

NATURE ET DÉTAILS DE MON HANDICAP

À présent je risque une fracture spontanée des vertèbres dû a la montée de 84 marches d’escalier avec un lourd déambulateur de plus de 8 kilos.

Ce qui impose une mutation avec caractère d’urgence absolue.

Je risque la fracture spontanée des vertèbres qui me laissera handicapée à vie et de manière irréversible

Ceci je ne vais pas le tolérer.

J’ai un handicap moteur (héritage génétique de ma grande-mère et de ma mère), il s’appelle GONARTHROSE, et ARTHROSE SÉVÈRE ET GÉNÉRALISÉE.

J’ai besoin d’une chambre à coucher où depuis 2024 j’ai en location un grand lit médicalisée. Sans barrières évidemment je ne suis pas une vielle grabataire, c’est pour protéger ma colonne vertébrale !

Voir photo.

ELLE OCCUPE TOUTE LA CHAMBRETTE

Le petit salon c’est pour y séjourner comme tout le monde, je suppose…

Et la chambrette obtenue par un mur préfabriqué placé artificiellement pour créer de force une troisième pièce sans chauffage, car c’est le radiateur du salon qui devrait la chauffer ! Et qui le donne à VILOGIA le droit de monter le loyer comme s’il s’agissait d’un F3 ! Et ce sont les 48m2 qui classent cet appartement comme une HLM F2.

Cette chambrette obtenue avec mur préfabriqué me sert pour placer mes toiles et peindre.

N’en déplaise aux « fonctionnaires », je suis artiste-peintre et la dernière héritière de l’Ecole de Paris.

www.hernan-gazmuri.com (galerie virtuele Florence Gazmuri, coté droit avec mes travaux anciens)

La peinture à l’huile est un poison pour les poumons, raison pour laquelle il est interdit de peindre dans le lieu de séjour.

Les gens le confondent un handicap moteur mécanique avec un handicap de nature « neurologique » le mien ne l’est point.

Mon handicap est mécanique.

Je manque totalement de cartilage rotulien donc chaque montée et descente de ces 84 marches d’escalier provoque un frottement des os et produit des douleurs lancinantes, je suis obligée de monter et descendre une à une chaque marche et le déambulateur si lourd peut me provoquer une fracture spontanée des vertèbres ce qui entraînerait une invalidité totale et irréversible.

C’est ce que veulent les gestionnaires criminelles de VILOGIA qui se réjouissent de me voir subir et souffrir au jour le jour cette situation qu’elles provoquent de manière intentionnelle et pour cette raison pénalisées par la loi administrative des HLM qui le place comme fonctionnaires d’État fautives qui violent la loi administrative nommé discrimination abusive et aggravées par abus de pouvoir, depuis leur situation de fonctionnaires d’État qui portent atteinte à une citoyenne avec l’intention de la nuire gratuitement.

Ces délits inscrits comme violation des lois du Code Administratif d’abus de pouvoir, parce qu’il s’agit d’une location chez un bailleur social, ils sont aussi pénalisés dans le CODE PÉNAL, pour les préjudices de santé encourus et le refus de mutation avec des circonstances aggravées, elles sont assujetties à être condamnées par les délits qui entrent dans le Code Pénal, pour porter atteinte à la santé et à la vie d’une personne reconnue comme handicapée et qui risque un danger de handicap irréversible et danger de mort.

Donc, mon handicap moteur, il n’est pas de nature évolutive, il s’aggrave UNIQUEMENT PAR DES RAISONS de nature factuelle, à savoir, les conditions de vie contraire à mon handicap : Les escaliers qui me sont formellement interdites

LES MOTIFS ADMINISTRATIFS

1. Mes dossiers des médecins spécialistes sont à Paris depuis des décennies.

2. Poissy est un désert médical.

3. Il est de connaissance de tous(récents articles de presse à l’appui sur la dangerosité du seul hôpital de « proximité », il a fait de meurtres et il a perdu tous les procès des familles de patients morts qui l’ont accusé  en justice, etc.)

4. Refus de tous les médecins d’accepter des nouveaux CLIENTS et moins encore avec CSS. Ancienne CMU.

5. Mauvaise qualité des professionnels de santé, question prouvée par tous, dont je ne ferai pas l’étalage.

6. Qualité de vie non conforme à la soussignée qui a sa vie déjà faite à Paris depuis des nombreuses années, donc la mutation s’impose et devrait être faite avec un changement avec une locataire qui doit vivre proche de la crèche pour faire pousser ses p’tits ! En bas de cet immeuble il y a une crèche et école élémentaire, il est totalement stupide de m’obliger à vivre ici !

7. Pour en finir, les 4h de transport me sont interdites pour mes déplacements. Je ne peux plus prendre ni le RER ni le métro.

8. Mes déplacements en Taxi conventionné sont obligatoires pour mes rendez-vous médicaux chez les spécialistes et contrôles, or, si je retourne vivre à Paris, je n’en aurai plus besoin, grâce à l’excellent réseau de bus qui me placent la rampe, ici les chauffeurs le refusent et ils m’ont déjà détruit un déambulateur qui coûte 250€ que le Directeur de Kéolis s’est refusé à me rembourser.

Donc…

Le combat commence…

 

Pour faire valoir ce que de droit

Fait à Poissy le 24 décembre 2024.

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

 

 

 

Write a comment

You need to login to post comments!