CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

SITE LITTERAIRE ET DE CRITIQUE SOCIETALE-ARTISTE PEINTRE ET POETE-ECRIVAIN

Skip to: Content | Sidebar | Footer


Prendre contact avec Carmen Gazmuri-Cherniak au travers
du formulaire de contact du site.

LA PUBLICITÉ MENSONGERE DU MINISTERE DE LA SANTÉ

26 novembre, 2024 (14:27) | Non classé

 

 

 

LA PUBLICITÉ DU MINISTERE DE LA SANTÉ

LA PUBLICITÉ MENSONGERE

 

 

 DU MINISTÈRE DE LA SANTÉ

 

Chers Lecteurs,

 

Nous sommes la cible des bombardements publicitaires commandés par le Ministère de la Santé qui a réalisé un programme de réductions abusives et inutiles de fausses « dépenses » qui selon ces prix Nobel de la gérance ministérielle, apporteront une réduction à la Caisse de l’Assurance Maladie; comme toujours, ce sont les assurés les coupables de tomber malades et les handicapés de l’être, mais la vérité est que leurs idées de réduction n’apporteront rien -de positif à leur programme, mais une grave atteinte aux malades et aux handicapés.

Pour couronner ce programme et augmenter le risque de l’apparition de maladies graves, à présent nous devons supporter deux publicités mensongères, grotesques et au contenu dangereux, je vais vous expliquer pourquoi.

Les seuls heureux seront les « médecins-fonctionnaires » pour qui les malades ne sont que de colis du tri postal, et qui peu les intéresse leur bien être et dont leur seul but est d’être appréciés par « leur hiérarchie ».

Moi, je n’ai que de médecins parisiens d’excellence et que je garde depuis des nombreuses années sur Paris, c’est pourquoi je suis en mesure de critiquer avec autorité et lancer une alerte aux concitoyens ignorants.

Ne vous laissez pas faire.

Pour ce qui est de la plus stupide et grotesque des publicités montrant des femmes ridicules en ouvrant la bouche comme des crocodiles et gueulant comme des animaux sauvages, pour nous dire qu’elles n’ont pas besoin d’antibiotiques, pour le mal de gorge et par la même occasion indiquer aux médecins de faire des économies de médicaments et de ne rien prescrire.

Extraordinaire. 

Le plus ignorant de citoyens sait qu’une infection mal soignée a des graves conséquences.

Ne pas prescrire des antibiotiques ne se justifie que dans le cas de virus. 

Cas d’exception: les angines qui ne les contractent pas les personnes qui n’ont plus d’amygdales, donc ce mal de gorge est dû a une pharyngite qui exige la prise d’antibiotiques pour éviter que l’infection passe aux bronches.

Par expérience, et parce que nous avons été depuis notre plus jeune âge soignés par nos parents et que nous savons qu’un mal de gorge ou qu’une sinusite non soignée peut avoir des conséquences terribles, serait-il nécessaire de les énumérer?

Problèmes dentaires, de la mâchoire, des yeux, complications cardiaques, entrainant des  effets néfastes et très graves  sur d’autres organes.

L’épargne de médicaments sera pratiqué par les médecins irresponsables.

Laisser un « client » sans écoute et sans ordonnance entraînera une déferlante de  maladies gravissimes chez les patients qui seront, soyez en certains, à caractère dévastateur.

La deuxième publicité à l’intention de nous faire croire q’une visite chez la généraliste ne doit pas comprendre « une ordonnance »!

Voyons!

Alors, n’allez pas chez le médecin!

C’est plus économique de rester malade. 

Sortez sans ordonnance, consigne du Ministère de la Santé.

Il faut savoir que pour les 10 minutes de consultation donnés à chaque « client », il va falloir parler de la météo avec le généraliste et non de vos doléances!

Est ce que vous ne vous rendez pas compte qu’avec ces publicités mensongères le Ministère entre en contradiction médicale?

L’Assurance Maladie qui depuis des années ne fait que nous obliger à nous faire dépister et à nous contrôler chaque partie du corps pour éviter l’apparition de maladies graves, et que ce même ministère entre dans un espace crétin de contradiction médicale!

Apprenez à préserver votre santé et votre bien être; notre corps sain est notre plus grand trésor, c’est bien pour cela que tout au long de notre vie salariale on nous prélève des sommes conséquentes, afin d’accéder aux soins, alors, prenez votre télécommande à chaque fois qu’apparaissent ces femmes crocodiles d’une publicité grotesque et contraire à la délicatesse et le respect que le ministère de la Santé se doit de donner à ses citoyens.

Ce respect a été transgressé. 

Habitons nous dans un pays supposé européen et, selon l’avis d’aucuns, bénéficiant d’une médecine moderne?

Au regard de ces publicités inadmissibles, par le message mensonger et grotesque, je ne peux qu’affirmer le contraire.

Ne laissez jamais vos maux de gorge sans soins médicamenteux.

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

 

Write a comment

You need to login to post comments!