CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

SITE LITTERAIRE ET DE CRITIQUE SOCIETALE-ARTISTE PEINTRE ET POETE-ECRIVAIN

Skip to: Content | Sidebar | Footer


Prendre contact avec Carmen Gazmuri-Cherniak au travers
du formulaire de contact du site.

L’EUROPE EST ELLE UNE DEMOCRATIE ?

22 octobre, 2024 (06:58) | Non classé

(impossible d’effacer les commentaires idiots et, il m’a été  impossible, pour l’instant, de récolter la pub russe récente)

LA FRANCE… UNE DÉMOCRATIE ?

Chers Lecteurs,

Il n’y a pas une seule vidéo YouTube russe, libre de pub française.

Il est impossible d’attraper une seule libre des « commentaires » de pauvres journalistes qui « en parfaite démocratie » nous bombardent de leur insidieuse publicité contre la Russie.

Je verrai plus tard comment quelques heureux peuvent avoir des pubs russes sans l’intervention « démocratique européenne », parce que selon les éditorialistes, nous ne savons pas apprécier les avantages de vivre dans un pays libre !

La façon de régler la démocratie en Europe se fait de manière insidieuse et en catimini.

À différence des pays autoritaires ou « dictatoriaux » est qu’ils nous contrôlent par l’argent.

Les masses pauvres désargentées n’ont qu’à se soumettre, elles sont bâillonnées par le manque d’argent, la méthode guerrière qu’emploie en ce moment un pays perdu dans son déshonneur.

Si nous ne trouvons aucun moyen de trouver un contre-pouvoir en France, et qu’ils nous soumettent à une seule voie de propagande politique, la supposée démocratie n’existe point. L’Europe ne cesse sa propagande antirusse.

La France nous a privés de RT France et de Sputnik, si nous n’avons pas les moyens de nous fournir des méthodes de connexion audiovisuelles personnelles, par manque d’argent, nous sommes privés d’accéder librement à ce qui nous intéresse.

Les anciens « bouquets russes » des serveurs d’Internet ont été supprimés par ordre d’État.

Ce n’est pas cette méthode de contrôle de la presse et de la pensée une « dictature » ?

Certes, sans le moindre doute, elle l’est !

La liberté ne s’obtient que par l’argent.

Oui, je sais, je sais, si vous êtes « pauvres » c’est votre faute.

La méthode de culpabiliser ceux qui sont honnêtes, qui ne se vendent point qui n’appartiennent pas aux mafias et qui traînent leur vérité et leur honnêteté tout au long de leurs vies, tandis que les arrivistes et les nouveaux riches, du haut de leur succès de pacotille, ils nous menottent et nous bâillonnent.

Il fallait le dire, surtout à présent que la pub dans les chaînes de télévision faite par des journalistes de très basse compétence professionnelle ne font que nous priver d’une information libre, puisque toutes les informations de l’étranger sont contrôlées et doivent passer par la passoire du directeur, tout passe par le contrôle des PDG de chaînes et des journaux.

Si certains réseaux sociaux bloquent ou ferment un compte d’une personne qui sans écrire un seul mot inconvenant, sans « inciter ni à la rébellion ni « inciter à la haine » comme le dit leur publicité mensongère, cela veut dire qu’ils ont peur, peur de qu’on découvre leurs manœuvres dictatoriales couvertes de fausse « démocratie ».

Du matin au soir, les chaînes françaises ne font que diffuser une seule voie politisée des commentaires sur les pays compromis en conflits, en divisant à leur guise les bons et les mauvais, bien entendu.

Nous restons comme des pauvres, méprisés au sens réel et figuré ; soumis à la dictature ordonnée et régulée par l’État.

Priver des libertés est facile, maintenant qu’ils ont laissé la France en ruines, (j’imagine le rire du Kremlin ! ), ils n’ont trouvé rien de mieux que de faire pression contre les pauvres et les classes moyennes.

Plus d’impôts, et moins d’argent dans nos caisses, pas d’augmentations, donc nous sommes encore plus appauvris.

Au regard de la crise de pauvreté française et de l’absence de règlement aux crises qu’ils ont laissées « en suspens », (crise des agriculteurs, usines qui ferment), je suis persuadée qu’en dépit de vouloir passer le bulldozer de leur 49.3 à l’Assemblée Nationale, la censure de la masse bâillonnée ne se laissera pas faire et leur insurrection ne se fera pas tarder dans la rue, après les petites vacances qu’apposent.

L’insurrection, le ras-le-bol se fera dans la rue et par le moyen des grèves.

Je vais les observer bientôt, si leur dictature enrobée de fausse démocratie marchera à leur rythme.

Sans la masse qui en esclaves modernes obéit à tous leurs caprices, ils ne pourront pas poursuivre leur enrichissement tout en ruinant la France.

Il faut leur dire : NO!!! Et, en une seule voix, parce que ces crétins et incompétents qui prostituent et trahissent la noblesse de l’action politique, poursuivront dans leur dictature invisible qui nous étouffe chaque jour de plus en plus.

Avant de fermer ce bref article critique, je tiens à vous informer que je suis en formation gratuite de cinéma, je mettrai en forme mon ancien projet et bien d’autres, ceux qui sont restés en attente par manque d’argent et de trouver des issues gratuites, je les ai trouvées, car menottée que je suis avec une retraite de misère qui bloque tous mes projets, j’ai laissé mes projets en parenthèse, parce qu’ils sont monumentaux et très chers, j’en conviens.

Parce que les dictateurs ont tout fait pour me faire taire, depuis que j’ai dû quitter l’E.N. où ne règnent que les mafieux, ils y sont concentrés, non seulement ils me privèrent de mon dernier salaire et de mes congés payés, mais effacèrent bon nombre de mes années de service pour qu’avec une sauvagerie des méthodes des pires pays dictatoriaux, (j’en connais, car j’y suis née, ce pays m’a spoliée de tout, et je lui ai échappé), je reste dépouillée, dans mes vieux jours et totalement privée des revenus, ce qui dans une personne « normale » provoque le tarissement complet.

Mais je ne suis pas « normale », je ne me tais jamais.

Les « démocrates » font taire les faibles et les laissent sans voix qui puisse les dénoncer, avec une retraite misérable, c’est ce qui se passe, mais pas chez moi, c’est ce qu’ils ignorent, ils voulaient me faire taire par le moyen de l’argent, comme si j’étais de celles qui n’ont jamais travaillé et qui ont vécu aux crochets des tiers.

La réponse ne se fera pas tarder en dépit de la misère ; c’est leur méthode, laisser les gens « à la rue » c’est une méthode qui réussit de par le monde, mais ceux misérables seront vaincus, parce qu’il n’y a pas d’argent au monde qui puisse tarir l’intelligence et le talent, deux composantes qu’à tous ces « démocrates » et leurs laquais leur font grave défaut.

À très bientôt.

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

Write a comment

You need to login to post comments!