CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

SITE LITTERAIRE ET DE CRITIQUE SOCIETALE-ARTISTE PEINTRE ET POETE-ECRIVAIN

Skip to: Content | Sidebar | Footer


Prendre contact avec Carmen Gazmuri-Cherniak au travers
du formulaire de contact du site.

CE GOUVERNEMENT IL DOIT QUITTER LES LIEUX !

11 octobre, 2024 (15:06) | Non classé

 

CE GOUVERNEMENT

IL DOIT QUITTER LES LIEUX

OÙ SE TROUVENT LES PARTIS POLITIQUES

QUI DISAIENT DÉFENDRE LES PAUVRES ?

Chers Lecteurs,

le journal télévisé nous a annoncé la hausse des taxes de l’électricité et maintenant, juste en ce moment le gouvernement annonce la hausse du gaz.

Sans revalorisation des retraites que pour juillet 2025, la montée de la misère sera insoutenable.

Où se trouvent les députés qui nous ont assuré qu’ils défendraient les pauvres et qui s’opposeraient à l’accroissement de la pauvreté ?

Je propose qu’on se réunisse très vite, parce que cette situation devient une honte nationale, mais quel genre de pensée sociétale ont-ils ? Ces politicards qui programment une telle hausse inutile, parce qu’elle n’apportera que du profit aux multinationales des services de l’énergie, et qui ne fera que nous encercler dans une spirale de misère sans fin?

Jusqu’où croient-ils que nous pouvons endurer leurs hausses de prix et des taxes greffées à tous les produits et les services essentiels à une vie normale ?

Les rémunérations mensuelles que nous percevons, soient-elles faites des bas salaires où des retraites misérables, elles ne peuvent pas couvrir leurs caprices !

Je propose qu’ils diminuent leurs salaires et qui se mettent à « contribuer » tous les ministres et les députés et qu’ils collaborent ainsi au redressement de la faillite qu’ils provoquèrent, mais nous ne devons en aucun cas accepter cette sauvagerie faite d’une injustice sociale innommable.

Qu’en pensez-vous ?

Quand vont-ils destituer et très vite ces « sauvages de la politique d’austérité ?

J’attends vos réactions.

Je n’ai pas voté pour contribuer à cette sauvagerie, nous sommes en danger, notre survie et notre santé sont hautement compromises,  et il faut œuvrer pour qu’ils s’en aillent !

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

 

Write a comment

You need to login to post comments!