CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

SITE LITTERAIRE ET DE CRITIQUE SOCIETALE-ARTISTE PEINTRE ET POETE-ECRIVAIN

Skip to: Content | Sidebar | Footer


Prendre contact avec Carmen Gazmuri-Cherniak au travers
du formulaire de contact du site.

LE MENDIANT PLEURNICHEUR ARRIVE EN FRANCE OUVRIR LE COFFRE-FORT !

10 octobre, 2024 (10:19) | Non classé

 

 

LE MENDIANT PLEURNICHEUR

ARRIVE EN FRANCE

Il pense que la France est un bureau CCAS et

L’Élysée son coffre-fort à sa disposition pour son

« Indépendance existentielle ».

Chers Lecteurs,

« Le Mendiant Pleurnicheur » arrive en France cet après-midi, reçu par le gouvernement que nous n’avons pas choisi, tout comme nous n’avons pas été consultés pour que la France lui donne des armes, de l’argent que la France n’en a pas et la formation balistique qu’elle leur offre dans un lieu secret, se liant comme le premier pays européen activement belligérant suivant les USA bien entendu !

À ma connaissance, seuls trois pays se refusent à cette participation active, la Suisse, l’Irlande et l’Autriche.

Mes amis russes doivent savoir, que le fait d’être Française, en peut nous faire des ennemis de la Russie et adhérents à ce gouvernement nazi de l’Ukraine.

Cette question est de la plus haute importance, tout particulièrement pour la vieille « immigrée » naturalisée française que je suis.

D’une part, la France en inscrivant ad vitam æternam le lieu de naissance sur notre carte d’identité française, elle nous stigmatise pour n’être considérée que comme « française de papier » et d’autre part, les décisions politiques de la France, ne nous concernent point, alors, je prie à mes amis Russes de m’épargner une telle indigne adhésion où je me trouve totalement exempte.

Ce individu que je nommais « le président YouTube » , je le nomme à présent « Le Pleurnicheur Mendiant » qui croit que nous nageons dans l’abondance, quand la France a été mise au pied du mur et en faillite, et se permet de repartir de l’argent qu’elle n’en a point ceci du point de vue uniquement financier, parce que du point de vue moral, elle a perdu tout crédit en finançant le Pleurnicheur.

Moi, méprisée par la France, je me trouve inscrite jusqu’à ma mort, (à moins qu’il m’arrive un miracle) dans le lot des « retraités misérables » et non « au seuil de pauvreté », dénomination trompeuse, car le substantif « LE SEUIL » dit le contraire, le fait de ne pas être encore y être…

Ceci dit, je vous prie de bien vouloir m’exclure de cette farce et de tous les honneurs qui se préparent cet après-midi pour accueillir ce fantoche.

Merci, à mes amis russes de prendre ma déclaration au sérieux.

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

NADEZHDA

 

 

 

 

 

 

Write a comment

You need to login to post comments!