CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

SITE LITTERAIRE ET DE CRITIQUE SOCIETALE-ARTISTE PEINTRE ET POETE-ECRIVAIN

Skip to: Content | Sidebar | Footer


Prendre contact avec Carmen Gazmuri-Cherniak au travers
du formulaire de contact du site.

URGENT: ARRESTATION DE CES TROIS SANGUINAIRES AVEC CARACTERE D’URGENCE ABSOLUE!

9 octobre, 2024 (11:18) | Non classé

 

 

EXIGEONS DE LA CPI UNE DÉCISION EXÉCUTOIRE

 

 

QUAND VONT-ILS ARRÊTER

CES SANGUINAIRES

D’UNE FOIS POUR TOUTES ?!

Le procureur de la Cour pénale internationale (CPI) a réclamé, lundi 20 mai, des mandats d’arrêt contre Benyamin Netanyahou et les dirigeants du Hamas pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité. Les États-Unis et l’Allemagne ont dénoncé l’équivalence établie entre Israël et le Hamas.

Benyamin Netanyahou et son ministre de la Défense, ainsi que trois dirigeants du Hamas, sont accusés par le procureur de la Cour pénale internationale (CPI) de crimes de guerre et crimes contre l’humanité. Il a réclamé, lundi 20 mai, des mandats d’arrêt à leur encontre. Que risquent-ils ? Si la CPI émet les mandats d’arrêt, ils peuvent être arrêtés, à condition de se trouver dans un des 124 pays qui reconnaissent la CPI. Il y aurait alors un procès international.  

Cour pénale internationale : les mandats d’arrêts contre Benyamin Nétanyahou et son ministre de la Défense vont « aboutir » assure un avocat spécialisé

Johann Soufi, avocat spécialisé en droit international, estime que l’attente depuis quatre mois de ces mandats est « assez inexplicable ».

Article rédigé par

franceinfo

Les mandats d’arrêts, demandés depuis plus de quatre mois par la Cour pénale internationale (CPI) contre Benyamin Nétanyahou et son ministre de la Défense pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité dans la bande de Gaza, vont « aboutir », assure Johann Soufi, avocat spécialisé en droit pénal international, sur franceinfo lundi 7 octobre. « Il n’y a aucun doute que d’ici quelques semaines, voire quelques mois, les mandats seront délivrés », affirme l’ancien responsable du département juridique de l’Agence des Nations unies pour les réfugiés palestiniens à Gaza.

Guerre entre Israël et le Hamas : Benyamin Nétanyahou soupçonné d’avoir organisé un système d’espionnage et de pression sur la CPI

Selon une vaste enquête du média israélien en ligne « 972 » et du quotidien britannique « The Guardian », le Premier ministre israélien a multiplié les démarches ces dix dernières années pour empêcher la CPI de poursuivre des Israéliens pour « crimes de guerre ».

Non-signataire du statut de Rome, Israël ne reconnaît pas la juridiction de la Cour pénale internationale. En revanche, l’Autorité Palestinienne, elle, y est associée depuis 2015 et a saisi le bureau du procureur de centaines de plaintes concernant des exactions s’étant déroulées en Cisjordanie, à Jerusalem ou à Gaza, notamment durant la guerre de 2014.

Espionnage systématique.

————————————————————————————————————————————————————

Chers Lecteurs,

Les voici les dernières nouvelles collectées pour vous.

Il faut que les actifs dans la société n’épargnent aucun effort pour que ces sauvages et barbares soient arrêtés. Maintenant, le tortionnaire principal, avec l’aide de satan non de dieu comme il l’a dit hier,  il se prépare et menace le Liban, il a le programme de faire du Liban un autre Gaza !

Nous venons d’apprendre que la CPI va exécuter très rapidement la décision prise déjà il y a quelques mois contre le trois sanguinaires du « peuple élu » et trois terroristes du Hamas, étant deux d’entre eux déjà morts, il ne restera qu’un seul à arrêter et à juger.

La vérité vient d’être dite, je suis scandalisée, la France qui se vante de faire exécuter LA LOI DE LA RÉPUBLIQUE LAÏQUE AVEC TANT DE FERMETÉ Voyons comme elle s’exécute quand les intérêts créés commandent les manœuvres illicites.

Quelle est la source trouvée ?

France Info.

La décision exécutoire a tardé trop longtemps uniquement par les manœuvres et influences propres des mafieux malfaiteurs du gouvernement israélien, qui comme d’habitude, agissent hors la loi, ET par la force des USA et des principaux pays occidentaux dont la France bien sûr qui, pour être bien avec sa communauté préférée, retient la balance et le glaive de notre adorée déesse Thémis.

Agissez vite !

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

 

Write a comment

You need to login to post comments!