PROCHAINEMENT EN SALLE MA VIDÉO. L’EXCLUSIVITÉ QUI N’A JAMAIS ÉTÉ FILMÉE !
PROCHAINEMENT EN SALLE
ET
YOUTUBE !
Chers Lecteurs,
Vladimir Jankélévitch disait que l’ironie est la force des faibles, certes, j’ajouterai que la dérision, les blagues sont une force des victimes, c’est une nouvelle forme de résilience, employer l’humour est une délivrance qui nous sauve de la méchanceté d’autrui.
Je m’améliore beaucoup dans l’utilisation de mon smartphone pour faire des vidéos, ne m’apportez pas rigueur, je vous prie, parce que j’ai pris du retard dans la publication de mon livre, le deuxième volume de VILOGIA LOCATION ET CRIME 2025, il s’agit du dernier volume avant la délivrance, parce que j’ai de l’espoir.
Au Chili il y a un proverbe qui dit ceci :
« No hay mal que dure cien años ni idiota que lo aguante »
Je suis en retard, je sais, j’ai été très prise dans mes démarches de mutation de HLM il s’agit d’une obligation de renouvellement annuel le, et j’étais pour cette raison en retard dans mon écriture d’autres livres ce qui est capital est que j’avance, parce qu’écrire simultanément plusieurs manuscrits compliquent la vie quand des soucis comme les miens arrivent interrompre mon travail, après terminé mes livres, je dois les corriger, tout mon travail d’écriture et de peinture m’exige beaucoup de temps.
Je suis en train de chercher un titre pour ma vidéo, il doit être une nouveauté qui accroche et très rigolo pour décompresser l’immondice des dégâts de cette HLM indécente, tout ce que je vais vous montrer, devra parcours le monde, ma vidéo sera vue de par le monde.
Pour les personnes de bien comme on dit, pour les gens civilisés et de « bonne nature » qui se conduisent avec un sens de l’honneur qui vient de famille, là il n’intervient pas la « méritocratie » ou on l’a, le sens de l’honneur ou on ne l’a pas, ma vidéo sera une vidéo d’horreur, un trou noir, les abysses de la location des HLM en France !
Mais ne soyez pas inquiets, je m’adresse à mes lecteurs étrangers qui rêvent de la France
! Comme moi quand j’étais jeune !
On est idiote une seule fois, ensuite, on se corrige.
Je viens d’apprendre que l’illustre Mairie de Paris a acheté des immeubles haussmanniens pour y placer des migrants, et des familles pauvres qui résidaient en banlieues défavorisées, c’est grandiose !
La mairie les tient pour « PRIORITAIRES », on m’a informé que des achats qu’ils ont fait depuis 2013 et qui continuent à les faire se trouvent dans les meilleurs quartiers de Paris, la personne me donnait quelques détails et je suis restée incrédule à l’écoute de quelque précisions sur ces achats pour placer des familles migrantes et des banlieusards dans des immeubles classées comme monuments historiques?!
Des exemples ahurissants : quartier Montorgueil, superbe ! L’hôtel Voisin de Launnay, (XVII siècle) Rue de Turenne, au cœur du Marais, Rue Saint Honoré proche de la place Vendôme, Rue Monceau avec vue sur la Tour Eiffel ! Merveilleux !
Ensuite, incrédule que je suis depuis tant des disgrâces, je continuais à l’écouter, une fois rentrée chez-moi, je me suis mise à chercher sur le net et, Oh surprise ! Par hasard, je trouve un article qui fait référence à ce qu’on venait juste de me raconter, je ne vais que vous montrer que quelques extraits, je vous donnerai la source si l’article vous intéresse, il est très ancien, il date de 2013, mais il est toujours d’actualité.
La personne qui m’informait essayait de me convaincre que tout ce qu’on me raconte dans l’administration ne sont que des mensonges.
La conversation se déroulait au sein d’une institution au moment où je sortais de mes démarches pour renouveler mon inscription pour obtenir MA MUTATION de HLM vers Paris.
La fonctionnaire m’a dit que je dois attendre encore comme minimum 15 ans !
Une autre misérable qui me prend pour une idiote.
Je ne lui ai rien répondu.
À cette date-là, je serai déjà bien installée dans mon caveau, dans ma place déjà réservée dans la tombe de Maman, mais n’oubliez pas que ma concession n’est pas encore payée. Dieu m’en préserve !
Bien, je suis maintenant convaincue, maintenant, je comprends mieux pourquoi ils me refusent ma mutation !
C’est grandiose !
Comment ai-je pu être si idiote et insensée ?
Je ne suis pas de leurs !
LES CLASSES SOCIALES !
Mais, voilà la réponse !
Et vous, croyez-vous à cette heureuse définition de : « classes sociales » ?
Moi, oui, sauf que les gens les classifient par l’ARGENT.
Je crois que LES SERPENTS sont un peu intuitifs, en dépit que je n’ai pas d’argent, parce que je me suis « APPAUVRIE », elles doivent soupçonner qu’il y a quelque chose qui cloche chez moi, elles ont raison.
Par l’invention de la « méritocratie » ILS ont fait monter la plèbe non grâce aux diplômes, mais aux mensonges, parce qu’elles les ont volés, transgressés, ils les ont obtenus à moitié, la fraude à la plus haute échelle académique, j’en connais ça… et aussi et en grande partie grâce à la prostitution de luxe, ces arrivistes sont au sommet et, les personnes de bien… EN BAS…
Alors, conjointement à la création de cette nouvelle « classe sociale » je la nomme les « arriviste-prostituées », un peu long comme titre mais bien utile et vrai, ces fonctionnaires et politicards de pacotille s’appliquent avec sadisme employant un « abus de pouvoir » à enfoncer dans le malheur, les personnes comme moi qui par des facteurs exogènes tels que des multiples injustices qui s’accumulent et qui n’a pas lieu d’évoquer ici, nous nous trouvons dans un état de dénouement financier presque irréversible.
Je continue.
Je pense qu’au réveil, l’aube, non avant l’aube, je me réveillerai sachant quel titre je donnerai à ma vidéo.
Je vous tiendrai au courant.
Je poursuis mon écriture.
À très bientôt.
Carmen Flore »ace Gazmuri Cherniak
Write a comment
You need to login to post comments!